jeudi 4 février 2010

Le branding de Québec

L'inénarrable maire Régis Labeaume vient d'embaucher un psychanaliste quasi rock star pour trouver l'essence de la ville de Québec et la meilleure façon de la promouvoir. Le type en question, Clotaire Rapaille, rencontrera plusieurs personnes du gros village pour se forger une bonne idée et aussi, il faut bien le dire, pour justifier ses émoluements de $300,000.
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Qu'il me soit permis de suggérer bien humblement à m'sieur Rapaille de rencontrer monsieur Stéphane Dupont, un animateur de radio fort populaire dans la capitale, qui nous apprenait récemment qu'il ne voulait pas verser d'argent pour Haïti parce que c'est un "trou à marde"...

7 commentaires:

Barbe blanche a dit…

sans commentaires..................

crocomickey a dit…

Vive la Gaspésie !

:-)

Barbe blanche a dit…

"monsieur Stéphane Dupont" devrait prendre exemple sur som miroir et réfléchir au moins une fois dans sa vie de m......

ou

ce monsieur, une chance qu'il a un miroir chez lui, car c'est à peu près tout ce qui réfléchi dans son entourage...

crocomickey a dit…

Hé ma barbiche ...

Ça ne vaut même pas la peine d'y réfléchir. Je l'ai fait avec ce billet et je m'en excuse. Trop facile que c'était de jouer du piano avec des morilles ... moronnes. Pas fort, je sais !

Gérard Day a dit…

On n'était pas le 4 février hier? Pis?

crocomickey a dit…

@ Gérard

Le pneumologue n'a pas encore envoyé son rapport à mon doc !!!

Grrrr !

Lise a dit…

Gérard,

mille mercis d'avoir posé la question que je n'osais pas demander...