jeudi 15 avril 2010

Un bel imbécile

Je veux parler du jeune Dany Villanueva qui fait encore la manchette ce matin.

Hier soir, le jeune homme s'est fait prendre par les policiers :

- À Charlemagne dans le 450 en bris de condition
- En état d'ébriété au volant d'un véhicule
- Avec un petit sac de cannabis dans les poches

Pas brillant ! Témoin important à l'enquête sur la mort de son frère tué par un policier l'an dernier ET devant un autre tribunal pour extradition éventuelle ...

Petit conseil à Dany : si tu peux pas t'empêcher de prendre une bière et tirer ton joint, fais-le chez vous viaaaaaarge !

7 commentaires:

da Bitch a dit…

pas fort le ti-gars!!!
Me semble qu'à sa place je me promenerais les fefounes serrées et je me tiendrais à carreaux...mais bon faut croire qu'y'en a que rien leur rentre dans la tête!!! Pas dure de rester che'vous pis de tinquer et fumer mollo cé bien non?

SaintePaix a dit…

Rester chez eux à Montréal, ou dans son pays où on veut l'extrader?

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Pardonne mon ignorance, mais who the phoque is that?

Sally Fée a dit…

"Imbécile"... c'est exactement le mot qui m'est venu lorsque j'ai entendu cette nouvelle à Radio-Canada.

En plus de fragiliser la corde retenant l'épée de Damoclès qui pend au-dessus de sa cervelle d'oiseau, il nuit carrément à la cause de son défunt frère.

Misère, ce que l'humain peut parfois être bête!

crocomickey a dit…

@ Rosie

Ce serait trop long à t'écrire ici. Mettons qu'il a fait la manchette pendant trois mois ici ! Meurtre d'un jeune black par un policier, ça n'arrive pas tous les weekends...

Doparano a dit…

C'est pourtant une famille TELLEMENT correcte n'ayant rien à se reprocher dans rien et jamais... Il doit y avoir erreur sur la personne.

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Merci Croco... Je ferai des recherches sur le site de RC quand j'aurai quelques minutes.