jeudi 21 juillet 2011

Les retrouvailles

Une fois cette maudite canicule passée (elle finira vendredi), m'en vais dans les Laurentides. Mon cher chum Ti-Two, après trois années de "repos", va nous recevoir pour son fameux tournoi de golf sur l'incroyable parcours du "Rock Garden" de Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson. Il s'agit sans aucun doute du meilleur parcours de la province pour accueillir une trentaine de joyeux drilles qui n'en ont rien à cirer de leur score et qui veulent simplement s'amuser et faire un peu d'exercice avant d'aller faire la fête jusqu'aux petites heures.

Le parcours n'a que 9 trous (normales 3, 4 et même un par 5 !). Ça ne coûte qu'environ $10 pour faire le tour et on peut même faire des "fivesome" quand on manque de place. Ça vous donne une idée de la chose. Malgré tout, à part quelques grosses roches parsemées dans les allées, le site est bien entretenu et c'est avec plaisir que je vais essayer de "casser" le 50 ! Mon fils m'a même prévenu de me méfier d'un redoutable adversaire. Paraît que James pourrait me battre sur une normale 3. Malgré ses 5 ans, il tape la balle à 60 verges le petit torpinouche.

Bref, une très belle randonnée dans le Nord avec la gang de Brisebois et leur entourage.

2 commentaires:

Lise a dit…

Bonne fin de semaine Croco/Michel!

crocomickey a dit…

Merci madame !