En ce lundi matin de la Grande Rentrée, mes pensées vont à tous ces malheureux québécois du 450 qui doivent entrer en ville ce matin avec de longs retards sur les ponts des rives nord et sud et qui doivent hurler et blasphémer dans leurs véhicules en maudissant Saint-Sam-Hamad, cet incompétent notoire et communicateur lamentable qui reflète si bien la philosophie de nos administrateurs libéraux dont le chef déambule présentement en Chine pour brader (merci Marc) nos richesses naturelles. J'en conclue qu'effectivement, cette Rentrée est Grande !
lundi 29 août 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
8 commentaires:
Je suis porté à croire que le sinistre Sème la marde est à l'image grandi ose de son cheufff...
Des ben bons rouges sang...
Mes sympathies les plus sincères aux victimes du 450 qui doivent subir les bètises de ces incapables rouges sanguinaires.
Quelle offensive, mon cher Barbe !
:-)
Je crois que les mots «distribuer nos ressources naturelles» ne décrivent pas bien la situation. Je crois que «brader nos ressources naturelles» serait plus juste.
@ Marc
J'avais pensé à ce mot ...
Effectivement, c'est plus conforme à la réalité !
Ce que vous dites au sujet du ministre des transports est tellement vrai!
Cependant, rassurez-vous, il y a des 450 qui bossent dans le 450! C'est mon cas et j'avoue que je m'amuse en écoutant les bulletins de circulation!
Accent Grave
Alors ... vive les 450 ... comme touristes !
:-)
Je n'envie pas les gens du 450 ou du 514 à ce sujet, et particulièrement ces temps-ci.
Nous autres, pauvres 819, quand on habite à 10 minutes du travail, on se fait dire : « Change de job ou ben déménage! » mais on passe notre temps à descendre à Montréal, pour la santé ou pour les affaires, c'est 8 heures de route et on fait ça dans une petite fin de semaine sans chiâler.
Notre « rapport aux transports » est tellement différent mais on se rejoint sur un point : Sam Hamad!
On devrait partir un parti politique anti Sam Hamad et on balaierait la province !!!
Enregistrer un commentaire