On a arrêté samedi un jeune homme de 21 ans relativement au vol d'ossements humains dans un cimetière de Québec. Il avait un complice qui sera bientôt arrêté à son tour.
Semblerait qu'il n'y avait rien de satanique dans leurs intentions. Les jeunes hommes s'étaient donné le défi de déterrer un mort et voler le crâne.
Deux parfaits imbéciles. On a beau dire qu'ils sont jeunes et que c'est l'âge pour triper et faire des folies : celle-là est difficilement explicable. Tellement imbécile que leur avocat pourra quasiment plaider la débilité mentale pour leur éviter les cinq années maximum de prison dont ils sont passibles.
Ça s'est passé au cimetière Saint-Charles dans le gros village de ... Québec.
4 commentaires:
On a beau dire qu'il faut vivre ses trips de jeunesse mais cette fois-ci je trouve que c'est un grand manque de jugement de leur part. Je pense à la famille de la personne décédée,quel tristesse. Des petits incompris encore...une petite tape sur les doigts et le party reprend et on oublie tout. merci.
Un bel exemple où les jeunes pourraient être emprisonnés pour l'action commise...
Ne serait-il pas mieux d'être suivi par des professionnels plutôt que d'être emprisonnés sans suivi ...
Un choix difficile selon les circonstances...
Le travail est encore la meilleure solution pour les caves. Au moins ils rentrent fatigués et n'ont plus d'énergie pour les mauvais coups...
Unanimité évidente ici ...
Enregistrer un commentaire