lundi 30 avril 2012

De kessé ?

C'est un dépliant publicitaire que j'ai ramassé qui concerne la compagnie Sports Uptown qui vend principalement des souliers de course (ou running shoes si vous préférez). Une de ses boutiques se situe devant le Métro Jarry ... Sur l'en-tête, on peut y lire :

MEGA VENTE

DU PRINTEMT

On peut les joindre au 514-274-0318

8 commentaires:

Le factotum a dit…

Il y a de quoi perdre son latin!!!!

crocomickey a dit…

In veritas ...

Éphée Lafée a dit…

Vivememps l'étai allorre!

crocomickey a dit…

woui ! lhété simonac !

Zoreilles a dit…

;o)

Ah les maux, ses diphissil défoi...

Zoreilles a dit…

N'empêche que... Ça enlève de la crédibilité à ce magasin. Moi j'aurais peur que leurs runnings, ils courent pas vite vite!

crocomickey a dit…

Je vais aller leur en glisser un mot vendredi quand je passerai dans le coin ...

Lise a dit…

Croco,

il est délicat de signaler une faute à un commerce. Je l'ai déjà fait et rien n'a été changé.

D'autant qu'il est si facile de faire des fautes, maints commentaires que j'ai écrits sont pleins des miennes.

Et des fautes, signalées avec gentillesse à un ex-beau frère (longue histoire) qui avait fait un magnifique DVD, avec une écriture d'enfant de maternelle sous les photos, m'ont valu un rejet total, pour dire le moins.

Je n'ai pas fait de hautes études, n'ai jamais mis les pieds à l'université; ce que je sais je l'ai appris par moi-même. Mais mon amour infini des livres, depuis toujours, m'a aidée pour ce qui est de l'orthographe.

Oublie ça Croco, personne ne va te remercier... et franchement si personne ne sait écrire dans cet endroit, ils méritent de faire faillite. Point!