mardi 5 juin 2012

Moins de 10 dodos ...

Avant notre départ pour les Iles-de-la-Madeleine. Du 14 au 22 juin.

Puisque la dernière remonte à trois ans, vous pouvez imaginer mon excitation ...

Et le lendemain de mon retour, c'est Zoreilles qui arrivera aux Iles ...

Mauvais timing mais ça sera agréable pour tout le monde quand même !!!

5 commentaires:

Zoreilles a dit…

Je pensais justement à vous autres aujourd'hui, il ne vous reste plus que 10 dodos!

J'ai la brochure touristique des Iles que je traîne partout avec moi, la 2012, avec les événements, festivals, spectacles, vous tombez pile pendant le Festival des saveurs de la mer, (le 17 juin) et la pêche au homard bat son plein, que demander de plus? Du beau temps? Je vous en souhaite en masse mais on aura le temps d'en reparler d'ici votre départ!

Nous autres, on se possède pu, faudra attendre jusqu'au 24. Avec mon frère Joce, on se parle souvent au téléphone, on a plein de plans, on pourra jamais tout faire! Je suis en communication avec la directrice générale et le coordonnateur des collections historiques du Musée de la mer. Depuis le temps que je voulais leur refiler tout ce que j'ai de documents, archives, photos, des Madelinots en Abitibi... Ils nous attendent à bras ouverts avec notre butin! J't'ai toute une biznuss avec ça de ce temps-là, je te le dis!

Barbe blanche a dit…

Les Iles, c'est presque aussi beau que la Gaspésie, je dis bien presque...
Bon fini les farces plates, en plein milieu du Saint Laurent, le paradis vous attends, profitez en en masse, comme on dit par chez nous, et le soleil vous réchauffera presque pendant tout votre séjour, il faut quand même penser un tit peu aux jardins des insulaires.

Lise a dit…

@Zoreilles,

histoire de copier Barbe blanche je dirais que les îles sont presqu'aussi belles que la Côte-Nord. Je plaisante, ne connaissant pas les îles, mais pour ce qui est de la Côte-Nord je suis très sérieuse. C'est un paradis, ni plus ni moins, qu'il te faudra découvrir un jour absolument!

Lise a dit…

Je plaisante il est vrai, en copiant Barbe blanche Et ça me fait du bien de parler toute seule, sachant que personne ne répondra, et que peut-être personne ne lira ceci.

Que bella vita! La vie est si belle!

Zoreilles a dit…

Tu ne parlais pas toute seule, Lise, c'est seulement que sur le blogue des autres, je me garde une petite gêne!

Effectivement, la Côte-Nord, c'est fascinant, ça fait partie de mes priorités pour 2013!