mercredi 18 juillet 2012

En conclusion ...



... à cette série d'images de mon récent séjour dans les Îles de la Madeleine, une petite dernière du blogueur avec sa très chère soeur Line qui nous a si bien reçus, hébergés et ... fait rire avec sa démarche spéciale ...

Line, je t'aime avec mon coeur, ma tête et ... mes fromages !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi itou grand frère je t'aime!! Surtout avec tes fros!!
On se reprendra cet automne...

Line
XX

Zoreilles a dit…

Oh wow... Super! Je peux maintenant mettre un beau visage souriant sur... « la voix des Îles ».

Vous avez définitivement un air de famille et cette photo parle beaucoup...

Pour moi aussi, cette année, le voyage aux Îles en était un de retrouvailles... avec mon p'tit frère qui venait nous y rejoindre en bateau, il partait de Lévis, lui.

Dommage que tu dises que ce billet est la conclusion, j'en aurais pris encore un peu. C'est si difficile de s'arracher des Îles, moi j'ai toujours de la misère en tout cas...

(soupir)

Barbe blanche a dit…

La voix des Îles en image, la voix m'avait séduit, mais, alors là, l'image, je suis à vos pieds madame...
Bon maintenant, puis je avoir une portion de canard à l'orange???
Dis Croco, tu as déjà fait le tour des images que tu as pris aux Iles à Miss Madeleine?
Hé ben, tu as été censuré, ou tu as paressé côté photo...
Comme dit Zoreilles, j'en aurais pris encore quelques unes de plus...

Zoreilles a dit…

Croco, c'est là qu'on va voir si tu es sensible aux demandes spéciales de ton public en délire!!!

On est au moins deux à en vouloir plus de tes images et anecdotes des Îles de la Madeleine.

Allez, fais-toi pas prier, sors-nous tes fonds de tiroir...

crocomickey a dit…

@ Barbe et Zoreilles

Évidemment que je n'ai pas placé TOUTES les images de mon dernier séjour. Je n'ai placé que celles qui me semblaient les plus intéressantes. Ya aussi des répétitions avec des séjours antérieurs que je ne voulais pas placer inutilement.

Mais bon, ce weekend, je vais faire une dernière tournée et placer en vrac un paquet que vous pourrez cliquer à votre convenance ...

:-)