jeudi 18 avril 2013

Fiou !

Je demeure sur la rue Bordeaux à Montréal. Légèrement au sud de la rue Bélanger. Mettons que je vivrais ... à peine 50 mètres plus au nord ... je changerais de comté au fédéral et je serais un électeur du comté Papineau avec, comme député, oui oui ... Justin Trudeau.
 
Je serais tellement en tabar... d'avoir un tel représentant au parlement du pays. Mais bon, mon député est le jeune Boulerice du NPD qui a de la gueule et qui ... ne me fait pas honte.
 
Fiou !

7 commentaires:

Barbe blanche a dit…

Dis donc, tu l'as vraiment échappé belle, en plus il est le fils de ton idole de jeunesse...
Moi aussi, je l'aimais tellement le PET......

Le factotum a dit…

On ne peux dormir en sachant qu'on est représenté par le fils de ton idole.

Zoreilles a dit…

Moi, en tout cas, j'ai été très rarement représentée par quelqu'un que j'avais voté pour! J'en veux un peu à mes concitoyens d'élire ceux qu'ils élisent parce qu'ils gobent n'importe quoi sans chercher à s'informer.

Trudeau ou un autre, quelle différence? Ça pourrait être pire, si tu étais représenté au fédéral par un conservateur!

Zoreilles a dit…

Croco, t'as le même problème que moi, ton blogue est envahi de plein de commentaires pas rapport et en anglais. C'est un véritable fléau chez moi depuis quelques semaines. Ces « faux commentaires » ne s'affichent pas tous, heureusement, mais ma boîte de réception de courriels en est envahie 10 fois par jour, j'ignore ce qui se passe. Pourtant, je suis bien équipée en antivirus. J'ai l'impression que nos blogues sont devenus des portes d'entrée pour de la pub ou n'importe quoi... parce qu'on est « portes ouvertes ».

crocomickey a dit…

Ouais. Je viens de l'éliminer. Mais, à vrai dire, j'en reçois pas beaucoup sur mon blogue. Me croise les doigts ...

Mayouche a dit…

Essegahier ne reconnait pas le code criminel comme un livre saint.Alors il devrait reconnaître la sainte flanelle...

crocomickey a dit…

Bien dit ! :-)