jeudi 8 mai 2014

R.I.S. Gab Roy

Rest In ... Shit !

11 commentaires:

Barbe blanche a dit…

?

Lise a dit…

Misère! Ça paraît que tu es un accro à Facebook et Twitter: 14 caractères, si je compte la ponctuation. Bravo Croco tu t'es surpassé!

Quelqu'un a encore essayé de me convaincre du bonheur de faire partie du merveilleux univers Facebook: une fois qu'on y a goûté, on ne peut plus s'en passer, c'est ce qu'elle a dit. Parfait! Tant mieux pour elle: pour ma part il n'y a rien à faire. Allergie totale!

Et je seconde Barbe blanche:
?

Lise a dit…

26 caractères, et non 14 (mon erreur), ouf! Donc trop pour Twitter.

J'avais compté les caractères en grosses lettres seulement.

Mais...?

Anonyme a dit…

Tu es trop poli ce matin croco

crocomickey a dit…

@ Barbe blanche = RIS au lieu de RIP

crocomickey a dit…

@ Lise ... On appelle ça un flash ! :-)

Barbe blanche a dit…

Vois tu Croco, je ne connaissais pas l'histoire de cet ordure, maintenant, je comprends mieux ton message.
Pas fort ce gab royyyyy...

Barbe blanche a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Lise a dit…

Croco,

bien sûr que je suis au courant pour ce Gab Roy. MAIS ce que je regrette TELLEMENT est le temps où les blogues étaient un lieu d'échanges, de discussions, de partages; le tien était ainsi avant l'invasion Facebook/Twitter.

Que s'est-il passé dans ton cas? J'ai tout compris quoi que tu en penses. Pas grave, et tant pis pour moi qui regrette le Crocomickey chaleureux d'autrefois, qui écrivait de si beaux textes. Facebook, Twitter c'est plus rapide et on n'a pas besoin de se torturer les méninges.

Les blogues que j'aime toujours, où il y a encore de véritables échanges j'ai trop de doigts dans une main pour les compter, je continue à les fréquenter même si je commente rarement, mais je sais que j'y suis toujours bienvenue. Et j'ai vraiment besoin de ce réconfort.

Bon printemps cher Croco!

Lise XX

Zoreilles a dit…

C'est ton billet le plus court depuis que je te connais!

Moi qui suis ton amie Facebook autant qu'une fidèle de ton blogue, j'aimerais dire à Lise que t'es pas plus jasant là qu'ici...

On est plusieurs à remarquer que les blogues sont devenus les vestiges d'une époque révolue. Moi aussi, j'en aurais pris encore.

Anonyme a dit…

Tu fais ton Pat Lagacé avec ton blogue;-)

Ricdam