 Ce weekend, l'évènement majeur se voulait la célébration du 80ième anniversaire de Lorraine, dignement célébrée sur la rue Drolet. Du monde en masse, y compris Jean-Louis et Marlene fraîchement arrivés de Kelowna dans le BC. J'ai titré "parfaite" parce que, voyez-vous, la belle octogénaire a réussi un score parfait (soit 300) lors d'une partie de bowling disputée l'an dernier. Faut le faire ! Elle n'a d'ailleurs pas manqué d'exhiber le trophée soulignant son exploit.
 Ce weekend, l'évènement majeur se voulait la célébration du 80ième anniversaire de Lorraine, dignement célébrée sur la rue Drolet. Du monde en masse, y compris Jean-Louis et Marlene fraîchement arrivés de Kelowna dans le BC. J'ai titré "parfaite" parce que, voyez-vous, la belle octogénaire a réussi un score parfait (soit 300) lors d'une partie de bowling disputée l'an dernier. Faut le faire ! Elle n'a d'ailleurs pas manqué d'exhiber le trophée soulignant son exploit. Étaient aussi présentes les innombrables girls de Lorraine, y compris les célèbres Loulou et Macha que vous aurez reconnues aux extrémités de cette belle brochette.
 Étaient aussi présentes les innombrables girls de Lorraine, y compris les célèbres Loulou et Macha que vous aurez reconnues aux extrémités de cette belle brochette.Pas de félicitations à faire au bonhomme d'en haut pour la température qui nous a empêchés d'utiliser la magnifique cour arrière.
À quelle heure s'est terminé le party ? Faudrait demander à Lorraine...
 
 

3 commentaires:
Salut Crocomickey. Merci d'être passé me voir.
Où as-tu pris la photo avec Loraine car la personne qui regarde son album ressemble étrangement à ma soeur. Si, Si, Elle s'eppelle Carole et elle est infirmière, enfin si c'est elle!
Ha! Aussi, fameux ce blogue. Je vais y revenir.
Désolé ! C'est pas ta soeur. En fait, c'st Louise, la fille de Lorraine. La photo a été prise samedi soir dernier, en pleine célébration.
Je sais, J'ai vérifier mais maudit qu'elle lui ressemble.
Enregistrer un commentaire