mercredi 12 décembre 2007

La célébrité !

Je ne pensais pas atteindre cette page couverture
aussi tôt dans ma carrière de blogueur.

Celle-là non plus d'ailleurs.
Mercy Lynne

10 commentaires:

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Wow et oh là là ! Je devrai dorénavant vous vouvoyer, His Lord and Majesty ! :-)))
Blague à part, both covers look quite genuine, my friend !

Doparano a dit…

R'garde donc le frais chier toi!!!! Pas Playgirl, pas Hustler, Pas L'actualité. NeNON. Le National Geographic!


Très bon ça.

Mettons que dans le genre, j'ai vu une bloggueuse sur la une d'un magasine un peu plus explicitement dévoilée....

On arrête pas le progrès.

crocomickey a dit…

On appelle ça ... la classe, ma chère !

Doparano a dit…

:)


vas voir tes Emails, je t'envoie le lien du site dont je te parle.

crocomickey a dit…

@ Do

Si c'est vraiment elle sur la UNE, elle a du nerf en tabar ...

Mais j'en doute un peu, mettons !

da Bitch a dit…

est-ce que ça veut dire que t'es une espèce en voie de disparition??? Si c'est le cas j,irai faire le guet avec un aka-47 devant chez toi avec une gang d'itinérants !!! LOL

Zoreilles a dit…

Ouais, ça, c'est de la classe! De la classe de 2e année B!

Tu m'as tellement fait rire, Croco et ce clin d'oeil, ça valait tous les discours.

Si je devais choisir un billet qui te définit vraiment, ce serait celui-là.

Tu devrais le laisser quelques jours, qu'on ait le temps de le revoir chaque fois qu'on vient ici.

Anonyme a dit…

Crocomick, j'ignore qui est Lynne, mais elle mérite des félicitations pour son talent. J'ai une amie, qui demeurait sur la rue voisine,déménagée depuis queques mois, et qui me manque beaucoup, capable de réaliser de tels montages. Nous communiquons via courriels, mais ce n'est pas la même chose. J'aime ton clin d'oeil !

Valou a dit…

Monsieur, vous êtes mon idole !

Wow, je connais une célébrité qui a fait la une du Times et du National Geographic :-)

crocomickey a dit…

@ Machavalou

Votre idole vous demande : Quel était le sujet de l'article dans les revues prestigieuses ?

Nul ne le sait !