mercredi 9 septembre 2009

C'est juste un clic ...

J'aime cette photo prise il y a, minimum, 3 ans. C'est Mangie, la mère de Ma belle Elsie. Le crochet des lignes du mur de briques avec la toiture de la remise, le proutt du nuage dans le coin supérieur droit et ... l'animal qui me toise du regard. J'aime.

6 commentaires:

Drew a dit…

Hey t'avais pas le droit de faire ça la journée du pas-de-chats-sur-internet :-(

http://www.urlesque.com/nocats

Osti de chat à marde ;-P

crocomickey a dit…

J'en reviens pas que tu sois vraiment anti-chat à ce point. Je sais que tu ne frimes pas en déversant ton fiel sur les félidés. Mais j'en suis estomaqué, connaissant (ou devinant pour être plus exact) ton humanisme évident. Faut dire que les chats sont pas des humains ...

:-)

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Les chats ne sont peut-être pas des humains, mais plus je rencontre de ces derniers, plus j'aime les chats... :-)

Et moi aussi, Mickey, j'aime BEAUCOUP cette photo !

Lise a dit…

Je seconde Rosie, et c'est vrai que la photo est belle.

Les animaux, chats ou autres, tant pis pour ceux qui ne les aiment pas, apportent le réconfort de leur présence aux gens seuls (au propre et au figuré), aux malades, aux personnes âgées qui n'ont personne qui les visitent.

Personellement je me méfie des humains qui n'aiment QUE les humains. C'est louche!

Michel a dit…

Je tierce !

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Je suis en parfait accord avec Lise... et notre Michel qui tierce ! :D