vendredi 2 octobre 2009

Very interesting !

Vous le savez, notre compatriote Guy Laliberté se retrouve dans l'espace, plus précisément dans la station spatiale.

Je vous propose d'aller visionner ce lien (merci Ricdam) qui vous présente un court vidéo (deux minutes) vous permettant de constater comment s'est bâtie cette fameuse station spatiale. Très bien fait et surtout, trrrèèèèsss impressionnant. Allez y voir ! C'est BIG !

4 commentaires:

Drew a dit…

S-H-I-T!

Michel a dit…

Putain de mécano... impressionnant.
D'un autre côté j'me dis qu'on trouve du pognon pour tout ça, pour quoi faire ? Epier le monde ?
Aller ailleurs ? Voir les catastrophes naturelles d'en haut ?
Et qu'on a pas un cent pour les gens qui survivent en dessous du seuil de la misère...
Salut Poor Lonesome Croco...

Anonyme a dit…

Malheureusement, j'ai encore de la difficulté à m'imaginer à quoi^ça ressemble en-dedans. Je devrais peut-être faire quelques recherches.

Accent Grave

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Je vais me joindre à toi pour ces recherches, Accent Grave...

Mais pour l'instant, j'ajoute : HOLY CRAP, MAN ! :-0