jeudi 18 novembre 2010

Contes Urbains. Cuvée no 16.

Le théâtre La Licorne est ... à terre. Il n'y a plus rien sur la rue Papineau sauf les rétrocaveuses et démolisseuses qui ont démoli la salle de spectacle. Bien sûr on va rebâtir tout ça et les spectacles spéciaux et flyés pourront recommencer.

Ce qui veut aussi dire que les Contes Urbains ne pourront y être présentés en décembre comme ce fut le cas au cours des 15 dernières années. Que va faire Yvan Bienvenue à qui j'avais posé la question dans cet article ?

Hé bien la seizième édition des Contes Urbains sera présentée ... à la salle Fred Barry du théâtre Denise-Pelletier du 24 novembre au 18 décembre. Une salle de 120 places pour respecter "l'intimité" qui sied si bien aux Contes.

Il y a trois semaines, j'ai appelé la billetterie.

- Il vous reste des billets pour le vendredi 10 décembre?

- Je vais vérifier ....... Oui monsieur, il nous en reste.

- Je vais en prendre ... 21

- Pardon ? Vous avez dit 21 ?

- Mais oui. 21 !

Clic Clic Master Card. Le tour est joué.

Nous serons donc 21 sur les 120 spectateurs.

Z'ont besoin d'être bons !

Sept conteurs dont Suzanne Champagne, Fabien Dupuis et Roger LaRue.

Le blogueur a bien hâte !

2 commentaires:

Zoreilles a dit…

21 sur 120? Vous allez être 1/6 de la salle, mets-en qu'ils ont intérêt à être bons, sinon, vous allez partir une émeute!

T'as réservé les 21 billets avec ta Mastercard? Grosse limite de crédit, toué chose... Garde-toi un p'tit lousse pour mon cadeau de Nowell.

Anonyme a dit…

Moi si..moi.si...