dimanche 21 novembre 2010

Notre ami Ben Sixteen

Voilà que ce cher Pape vient d'autoriser l'usage du condom mais pas n'importe quand. L'Église autorise désormais l'usage du condom pour les relations sexuelles avec ... les prostituées.

Doit-on comprendre que Benoît XVI accepte aussi la prostitution ?

Me semble qu'il y a quelque chose de fucké dans cette nouvelle ... du successeur de Ti-Two.

7 commentaires:

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

On n'a qu'à regarder ses maudites pantoufles pour constater qu'il n'y a rien à comprendre quand il s'agit de ce Pape à la noix...

crocomickey a dit…

Honnnn ! J'avais pas remarqué. Sérieux ! C'est quoi ces pantoufles ? Ça ressemble à quoi ?

Zoreilles a dit…

N'essayons pas de comprendre la logique de cette dernière élucubration papale, on pourrait être encore-plussse-fuckés-dedans-la-tête.

Ben oui, qu'est-ce qu'elles ont, ses pantoufles? Ça m'intrigue moi aussi.

Anonyme a dit…

Un peu d'humour sur le sujet
http://indegivrables.blogspot.com/2010/11/indications-et-precautions-demploi.html

Bonne journée !

Lysiris

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Croco et Zoreilles,
Vous n'avez jamais vu qu'il portait des espèces de mules rouges pourvues de pierres précieuses?
On dirait "Dorothy" dans The Wizard of Oz, bordel de m... En fait, il devrait en frapper les talons comme elle le fait dans le film et s'encoler de l'autre côté de l'arc-en-ciel!...
Je pourrais chanter "Pom Pom Pom - Another One Bites The Dust -"
Ça paraît-tu que je l'aime pas, lui? Que je peux`pas le blairer en photo?
Hphm et grrrr....

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

S'enVoler, barnack...

Zoreilles a dit…

T'es folle Rosie!

La prochaine fois, je vais y checker les pantoufles, promis juré!