jeudi 13 mai 2010

Les conards

Difficile de comprendre ce qui se passe dans la tête des conards qui n'arrivent pas à ventiler leurs cerveaux quand les Canadiens ont du succès dans les séries de la Coupe Stanley.

Hier soir, cette marée de jeunes gens hurlant leur joie et leur allégresse ENSEMBLE dans la rue était belle à voir. Du plaisir authentique pleinement savouré.

Puis arrivent ces fêlés en manque de neurones qui attaquent les flics et pètent les vitrines.

Une statistique : aucun des 32 conards arrêtés n'avait assisté à la rencontre dans l'enceinte du Centre Bell.

Je me pose une question : ces furoncles sont-ils nés conards ou le sont-ils devenus en vieillissant ?

Conard un jour ...

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Je me suis ramassé un 40 oz de vodka à la saq en passant. Il n'en reste plus !

Doparano a dit…

C'est vraiment dommage et malheureusement inévitable.

Mais des fouteurs de troubles y'en aura toujours.

crocomickey a dit…

Toujours matinale dame Do !

Zoreilles a dit…

C'est dommage que ce petit groupuscule de conards fêlés ait assombri la victoire, l'esprit de la fête. Dommage aussi que ces images aient été diffusées partout en Amérique du Nord et sûrement ailleurs dans le monde. Ça vient donner une très mauvaise image de Montréal et du Québec.

Dans ma belle-famille, il y a deux policiers qui « sévissent » au SPVM. Ils ont leur petite idée sur les solutions qu'il faudrait apporter au plus vite, ça presse. Mais ils ont les mains attachées dans le dos, ils font du « communautaire »...

crocomickey a dit…

Le communautaire, c'est peut-être la meilleure place pour opérer efficacement pour un flic. Ailleurs, c'est gros et c'est pas évident d'être reconnu et surtout d'être efficace ...

Doparano a dit…

Je suis toujours matinale en effet. d'ailleurs, un petit café en ta virtuelle compagnie un de ces 4 matins me ferait bien plaisir.

crocomickey a dit…

@ Do

De la misère à m'installer sur MSN avec mon Mac !

TaLou a dit…

ça peut être une question de navigateur... tu utilises Safari ou Firefox?

crocomickey a dit…

Safari ...

TaLou a dit…

Moi aussi, mais pour certains sites, ça fonctionne définitivement mieux avec Firefox.

Peut-être te donner l'option de fonctionner avec les deux comme je le fais...

Faudrait voir avec ton gourou informatique. Firefox ne coûte rien de toute façon... faut juste l'installer, sans en faire ton navigateur par défaut...

crocomickey a dit…

Il est déjà installé le Firefox. Vais l'essayer pour Messenger ...

le neurone ectopique a dit…

Je ne crois pas que le grabuge soit inévitable. Si tous les vrais partisans des Canadiens se donnaient le mot de tout photographier et de tout filmer ce qui se passe après un match il deviendrait bien plus difficile pour les connards de déconner. Il suffirait ensuite d'un site internet dédié, style Youtube, pour que les photos et vidéos soient publiés.

Bonjour la police