jeudi 27 mai 2010

Progression

Nous sommes rendus à 106 onces de vodka ...

Il ne fait que 21 degrés ici. Comme un petit frisson dans le cou.

:-D

23 commentaires:

Zoreilles a dit…

La vodka coule à flot... Cou'donc, es-tu en Russie?

Lise la pas fine a dit…

En qui est-ce une progression de boire sans modération ?

Encore Lise la pas fine a dit…

Je sais que tu ne me répondras pas, mais ça m'a fait du bien de l'écrire....

crocomickey a dit…

Plus 40 achetés cet aprem = 146 !

Lise la pas fine a dit…

J'irai te voir au retour, à l'hopital...

TaLou a dit…

J'adore ta signature Lise!!! Géniale!

Pour Croco... il reviendra à sa moyenne québécoise en temps et lieu. T'inquiète!

Lise la pas fine a dit…

@Talou,

merci de ton commentaire. Toi t'es vraiment fine! Et je sais que tu gardes l'oeil ouvert à propos de ton grand frère...

Il a besoin de balises cet ado dans la cinquantaine, misère!

Anonyme a dit…

Hey, les boys, j'peux pas croire qu'il n'y a pas quelques bières et plusieurs bouteilles de vin entre ça ;-)

Enjoy it...

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Câlisssse, Croco, tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère, mais plutôt avec le shaker bien rempli!

Je vais accompagner Lise pour te rendre visite à l'hôpital, dès ton retour... Même s'il faut que je fasse 6 ou 7 heures de route... ;)

Entre-temps, mon grand ado tannant, ENJOY IT comme le dit si bien Anonyme au-dessus de moi... Life is short - Have fun while you can! ;)

Lise a dit…

Wow! Plus je relis mes commentaires, plus je vois que je me suis surpassée dans le rôle de la vieille rabat-joie moralisatrice qui ne se mêle pas de ses affaires. Pas de quoi être fière, je fais dur! Profite bien du reste de ton séjour avec tes amis Croco!

TaLou a dit…

Ben non Lise... c'est de l'humour caustique! Et que ceux qui ne savent pas lire entre les lignes se gardent de venir visiter ce blogue!

Pour le reste, on s'amuse plutôt de ce genre d'humour ici!

Croco, t'es encore vivant?

:)

crocomickey a dit…

Toujours vivant ... dans la vodka !

TaLou a dit…

En passant, J'espère que tu prends pour les Blackhawks???

Lise la pas sportive pantoute a dit…

@Talou

En tant que mère du grand Simon, que d'émotions pour toi!

:)

TaLou a dit…

Pas t'encore. Simon ne joue pas avec le grand club, il joue pour le club école... et entre toi et moi, avec la nouvelle réalité de la LNH, il pourrait bien être changé avant même d'Avoir joué un seul match avec les fabuleux Blackhawks.

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Et la vodka conserve bien, Croco, qu'on soit vivant ou mort! ;)

@ Talou : le monde du sport n'est pas bien différent de celui de la danse. Tout comme ton grand et beau Simon, Geneviève pourrait se retrouver chez Julliard, à New York, avant même d'avoir terminé une session au Randolph Academy, à Toronto... Ce sont des vrais domaines de fous, mais on a des enfants forts, passionnés et bien capables d'en prendre, pas vrai, Talou? Grosses bises à toi, ma belle.

TaLou a dit…

C'est sûr, c'est sûr, c'est sûr!

:)

crocomickey a dit…

Ça placote, ça placote par icitte !

:-)

TaLou a dit…

Ben maudite marde! On n'a rien à lire, faut ben placoter!


:)

Lise a dit…

@Talou

il doit avoir quelque chose de spécial ton grand frère, qui fait que l'on s'ennuie lorsqu'il est quelques jours sans écrire. Mais l'important c'est qu'il s'amuse avec ses amis, et soit bien là où il est. Là-dessus tout le monde est d'accord je suppose.

Ceci dit, la non sportive ignorante que je suis ne comprends évidemment rien à la nouvelle réalité de la NLH (et n'essaie pas de me l'expliquer, c'est peine perdue avec moi), mais j'espère que ça ne nuira pas à ton fils...

En passant tu m'as fait rire avec ton "maudite marde", expression bien sentie.

:-)

Lise a dit…

@Talou

LNH et non NLH: les acronymes incompréhemsibles, plus capable, de même que texto, twitter et autres...

Moi qui aime les grands mots je suis perdue...

TaLou a dit…

pas grave si tu ne t'y connais pas en hockey Lise la pas fine... tu nous nourris autrement et gaiement dois-je avouer dernièrement...

:)

Anonyme a dit…

Pour avoir trippée haut et fort avec ce joli trio que forme Michel, Jean-Louis et Marlene, je sais qu'il n'y a pas que la vodka...Moi ce qui me chicote c'est de connaitre les dernières créations culinaire de Jean-Louis, parce qu'il sait cuisiner divinement notre ''piment''

Hé oui...
La vieille Foy