dimanche 11 février 2007

Funambule

Celui-là, il était en observation à l'arrière, sur le fil de Bell dans la ruelle.

3 commentaires:

cri a dit…

Moi j'aime mieux les roselins en ville, mais c'est pas grave. :)

Ricdam a dit…

Salut mon chum. Petit cachotier va. Au moins on pourra maintenant lire les réactions que tes propos suscitent. Bonne chance et bonne santé.
Ton copain Yussef :-)

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Wow ; je suis VRAIMENT impressionnée, vieille branche ! Un blogue à toi tout seul ! Ma fille en a un, bon nombre de mes copains et copines aussi, mais moi pas... Un jour, peut-être, quand j'aurai quelques minutes à y consacrer... Yeah, right, in my next life... Dis-moi, comment va la santé ? TON FUNAMBULE ME FAIT CARRÉMENT FLIPPER!!!!!!!

(Tu vois comme je suis nulle ??? Je crois avoir publié ce même message au mauvais endroit, alors j'ai fait un copié-collé et te le renvoie de nouveau... Je devrais retourner vivre au Québec ; me semble que j'y étais plus intelligente.)