mercredi 14 février 2007

Le fan est triste !

C'est le désarroi total et la grande peine de Guy Richard, un partisan inconditionnel des Habs , devant la débandade annoncée pour le dernier droit de la saison. Que de larmes versées par ce septuagénaire toujours vert...

3 commentaires:

Givraltar a dit…

Ya pas fini de brailler celui-là ! :)

crocomickey a dit…

Ç'pas grave ! Il n'est quand même pas suicidaire. Bon moral le vieux malgré cet âge avancé (vers lequel je me dirige inévitablement...).

BlackBird =) a dit…

Bonnn !! (enfin rendue)

Bonsoir Monsieur le grand reptile. Juste un petit coucou au passage. À ma prochaine visite, je dégourdirai d'avantage mes tits doigts sur le clavier.

J'ai surtout constaté que vous vous étiez payé un petit séjour à l'hôpital (hummm). Espèce de dents tranchantes va!!

Faut pas prendre l'habitude de ce genre de vacances là, Monsieur Crocodidile. Vous avez bien compris?

Heureuse découvrir vos talents d'ordinosauraphie Bravo ! (que d'évolution) ;)


Ahhhhhhhh une dernière chose avant d'aller étendre mes ailes pour le repos....

Chuuuttttt mais....

Faut se consoler un peu les amateurs de hockey là....

Les Canadiens n'ont tout de même pas perdu ce soir. C'est pas si mal non?






(bien entendu, ils n'ont pas pu perdre, ils ne jouaient pas)




Au plaisir mon cher Croco.

Mes salutations à l'Abitibienne.

Chaouw là et à bientôt