mardi 27 mars 2007

Drôle...

Une petite rapide de Daniel Lemire :

Denise Bombardier a tellement de culture que lorsqu’elle fait des gaz, ça fait . . . Proust.

10 commentaires:

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Toujours aussi cocasse, Lemire !
J'adore... et suis toujours à la recherche du temps perdu...

El Ultimo Bastardo a dit…

bien ! Bon esprit !

Denise Bombardier est pour moi un Concept d'un Autre Monde !
Je n'arrive pas à comprendre son cheminement des idées lorsqu'elle commente des actualités !!

Elle me fait penser à : "L'intelligence, c'est comme la confiture, moins on en a ...plus on l'étale !"

mais bon j

El Ultimo Bastardo a dit…

rhhaaa Internet Explorer s'est crashé !

Même pas eu le temps de finir ma phrase ...
là forcément ... ce sera moins percutant !

Mais bon, j'dis ça, j'dis rien !

crocomickey a dit…

@ el bastardo
Cette photo là m'intrigue au plus haut point. Elle illustre ???

El Ultimo Bastardo a dit…

Salut CrocoMickey ( Connais-tu l'histoire du Crocolion ? )

En fait la photographie représente ma main droite, un jour ou je me suis énervé ( c'est pour cela que j'évite de m'énerver ...). Il faut préciser, pour ma défense que, juste avant, la personne qui subit les affres de ma colère m'avait copieusement écrasé son occiput arrière sur mon appendice nasale ...

crocomickey a dit…

Nope ! Connais pas l'histoire du crocolion, à moins que ce soit une vieille blague qui m'agace les neurones du souvenir sans vraiment y parvenir. Y aurait pas quelqu,un de choqué choqué dans cette histoire ?

crocomickey a dit…

zzzzzzz

Sans blague, c'est ma chatte qui a tapé ces z ! Me trouve-t-elle endormant ?

El Ultimo Bastardo a dit…

Allez je me lance :
3 enfants discutent des animaux sauvages.
Le premier se prononce :
"L'animal le plus fort et le plus méchant c'est le Lion : C'est le roi des Animaux, tout le monde lui obéit et sinon il se fâche et il peut tuer qui il veut!"
Le second s'exclame : " Mais non, l'animal le plus méchant c'est le Crocodile : il a une énorme mâchoire avec plein de dents ... il tue qui il veut dans l'eau ! Il est très rapide et même sur la terre il court vite et peut tuer qui il veut !"
Les deux enfants se retournent vers le 3eme qui n'a encore rien dit. Ils attendent son avis pour les départager.
" Mais non, vous ne connaissez rien à la vie ! Mon père il me l'a dit c'est qui l'animal le plus méchant ! c'est le CrocoLion !!"
Les 2 autres restent perplexes : "C'est quoi ça un Crocolion ?"

" Et bien, c'est d'un côté le Roi des Animaux, le Lion , tout le monde lui obéit et tout et tout et de l'autre côté c'est le Crocodile avec toutes ses dents et il peut tuer dans l'eau et sur terre !! C'est lui l'animal le plus méchant de l'univers !!!"

" ah ouais ?" répond un des enfants , " et comment il peut faire caca si il a une tête de chaque côté ??"




" Ben il peut pas .... c'est pour ça qu'il est très méchant !!!!"

voilà ...Bon ok je sors

crocomickey a dit…

C'est en plein celle-là. Le crocolion il est toujours choqué choqué ! :-)

Cochonfucius a dit…

En plus du crocolion, il existe plein d'autres animaux qui ont une tête à chaque extrémité.