jeudi 22 mars 2007

Pique-nique au sommet

C'est dans l'île du Havre-aux-Maisons. De temps à autres, le propriétaire de la maison bleue va s'offrir un pique-nique avec sa famille dans la cour arrière. Pour saisir la magie de cette épopée bien ordinaire, faut simplement cliquer sur la photo et aller observer tout en haut de la belle butte... De l'autre côté de la "montagne", on peut voir les falaises de grès rouge et la mer. Bon appétit !

2 commentaires:

Doparano a dit…

Quand je serai grande je vais avoir une maison aux Iles.

Quel rêve!
Quelle belle photo.

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Moi, je suis déjà grande et n'ai toujours pas de maison aux Iles...
Bien que tu me l'aies déjà fait parvenir, cette photo est un chef-d'oeuvre, Mickey. Elle fait rêver et de plus, inspire le repos à l'âme et à l'esprit. En revenant de la Grosse Pomme en juillet prochain, j'irai PEUT-ÊTRE et ENFIN faire un tour dans ton havre de paix! En passant, Geneviève est flattée par ton charmant message et m'assure qu'elle t'écrira sous peu. Pour le moment, la "star" fait dodo et ses nerfs sont à fleur de peau. Elle a une audition à l'Université Ryerson cet après-midi à 15 h (baccalauréat - arts - danse et piano). Ouf...