samedi 17 mars 2007

Le compteur s'emballe !

Kess kiss passe ? J’ai installé ce compteur il y a une dizaine de jours pour mesurer la fréquence des visites sur ce blogue. Moins d'une dizaine de visiteurs les premiers jours, puis une vingtaine et même un beau trente il y a deux jours. Soudain, cet après-midi, la machine s’emballe. Je vois les chiffres monter (rien pour écrire à sa mère, mais quand même). Au moment d’écrire ces lignes, 151 d’entre vous étaient venus me lire depuis ce matin.

Sont-ce les trois clams sur le sable de l’Échouerie, me suis-je demandé, en croyant à une invasion de voyeurs ou de pervers. Puisque le compteur ne réagi qu’une fois par 24 heures pour chaque adresse, ça n’était donc pas une mitraille individuelle.

J’ai pensé qu’un blogueur bénéficiant d’un gros lectorat avait installé mon lien dans sa chronique de ce matin, mais aucun commentaire n'est venu appuyer cette déduction.

30 minutes plus tard ........................

Je viens de comprendre. Cette chère Mère Indigne m'a plogué dans son billet de remerciement pour les photos de la veille. Mystère résolu ! On va maintenant revenir au presqu'anonymat...

2 commentaires:

Doparano a dit…

Ce serait dommage!

crocomickey a dit…

Mais non ! Mais non ! Une progression normale, comme tout le monde qui part son blogue.