vendredi 2 mai 2008

500

Mine de rien, cette petite histoire, débutée en février 2007, produit ce matin son cinq-centième billet qui sera lu par un vingt-millième visiteur quelque part dans l'après-midi.

Rien pour écrire à sa mère bien sûr. Mais amplement pour vous expédier une barge de mercis pour votre fidélité, vos commentaires et votre tout aussi important je-m'en-foutisme !

Merci !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

19997.

Bravo Croco ! 500 ce n'est pas rien, et tes textes, très diversifiés touchent des lecteurs de tous genres et tous horizons, chacun selon ses intérêts.

C'est vraiment un grand petit bonheur de te lire quotidiennement ! Et en plus tu prends le temps d'écrire chaque jour, ou presque, malgré le nouvel ennemi "arthrite", assez douloureux merci ! ( Moi ce sont les genoux ).

Continue ton blogue Croco, c'est moi la pas-de-blogue ( qui n'a pas le courage d'en avoir un ) qui le dit, parce que je ne suis pas la seule à souhaiter te lire longtemps encore. Talou, Zoreilles, Rosie, Do, Da Bitch, Ricdam et tant d'autres lecteurs silencieux apprécient tes mots....

TaLou a dit…

20 000 clics de visiteurs! C'est presque le Centre Bell à capacité!

Go Croco Go!

TaLou
XXO

Ricdam a dit…

Come on down mon chum! BRAVO!!

Pis en plus, c'était aussi le 500 ième du Cercle aujourd'hui.
Est-ce le destin?

:-)

Doparano a dit…

Comme le dit Lise, je suis bien contente d'être des 20 000. Ben contente de te piquer une tite jasette le matin et ben contente de pouvoir rire avec toi de temps en temps. Continue d'écrire, c'est l'fun passer ici, on se sent bien, ça sent la mer et le grand vent.

xxx

Zoreilles a dit…

Bravo pour ce 500e billet, ces 20 000 visiteurs et en si peu de temps (février 2007). Je croyais que tu bloguais depuis bien plus longtemps que ça!

Je fais partie de tes fidèles lectrices. Pas tellement dans la catégorie des « silencieuses », t'as dû remarquer!

Et ce que je trouve ici, c'est l'humour, la réflexion, la joie de vivre, la poésie, les pétages de coche bien sentis, beaucoup de tendresse, d'esprit de famille et d'amitié, tout ça sans prétention, assaisonné d'un amour inconditionnel pour la vie, les gens.

Et ça te rend très attachant, Crocomickey!

lavieillefoy a dit…

Bravo Mickey !!!

Anonyme a dit…

Le plaisir est pour nous. Et le 20,000 ème, qu'est-ce qu'il gagne?

Accent Grave

crocomickey a dit…

Désolé, mon éditeur n'a rien prévu pour le 20000ième ....

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Un million de bravos vieille branche ! Et comme le disent si bien Lise, Zoreilles, Dopa, Talou, Accent Grave, Ricdam et les autres, je suis plus qu'heureuse de figurer parmi tes 20 000 lecteurs, j'adore ta plume que tu trempes dans la tendresse, l'humour et parfois, dans le vitriol et chez toi, ça sent le bonheur, la chaleur et la joie de vivre. Tu ensoleilles les journées de tous tes lecteurs Mickey donc, ne lâche pas et continue d'écrire ! :-) Sans tes billets, la vie serait monotone...