mardi 12 août 2008

C'est ben pour dire ...

Samedi soir, j'assistais au FestiBlues, parc Ahuntsic dans le nord de la ville. Le lendemain, je terminais mon post-reportage en écrivant :"Montréal, des fois, t'es tellement, tellement, tellement belle ... ".

Moins de 24 heures plus tard, à peine quelques rues plus à l'est, la soirée-émeute commençait.

C'est ben pour dire ...

3 commentaires:

Sally Fée a dit…

T'avais écrit "des fois...", ce qui implique qu'y a "d'autres fois..." ou elle est moins belle.

Ça arrive tu sais. Dans mon cas par exemple: le matin lorsque je me lève, "des fois..." je suis pas trop moche mais ouf! Y a "d'autres fois...". Un autre avantage du célibat! Personne pour contempler les traces laissées par une nuit trop courte...

Zoreilles a dit…

Ouais... « Ousqu'y a de l'homme, y a de l'hommerie »...

Doparano a dit…

Ça reste bien triste tout ça!