mercredi 20 août 2008

Couleurs

Le croiriez-vous ? La blonde-grise-rose est revenue. Mais elle est rousse. Je vais m'y faire...

16 commentaires:

Zoreilles a dit…

Elle semble se chercher... au point de vue de la couleur!!!

Mais t'as l'air d'avoir une bonne capacité d'adaptation...

;o)

Anonyme a dit…

:)

Véro a dit…

YaYe!!!

Et en plus, les rousses sont les plus cochonnes ;)

(d'une fille qui se teint les cheveux en rouge!)

crocomickey a dit…

On parle par expérience ?

Ricdam a dit…

Quel chance tu as mon cher Croco, en référence à bleue01, bien entendu! :-)

Une belle caresse à La blonde-grise-rose-rousse pour moi.

Véro a dit…

C'est ce que mon chum dit!!

crocomickey a dit…

Heureux Homme !

Doparano a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Doparano a dit…

C'est tellement psychologique cette soudaine sexytude dès qu'on sort de chez le coiffeur. Ça dure le temps de quelques lavages pis après ça la sexxx-attitude part comme la couleur... dans le drain du bain.


Ça coûte cher à entretenir!

crocomickey a dit…

Comme l'impression que le message supprimé vient de Lise ...

Ricdam a dit…

In the deed..

Doparano a dit…

Mauvaise impression babe, c'est moi qui avait fait des fautes d'orthographes grosse de même!!! (mains ouvertes grandes grandes)

Lise ne signe plus ses commentaires de toute façon... Malheureusement.

crocomickey a dit…

Alors vive les fôtes d'ortograf !

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Youppi !!!!!

Et comme bleue01 le dit si bien, les rousses sont les plus cochonnes et crois-moi, j'en sais quelque chose ! Je suis née rousse et je me conserve en rousse ! ;)

crocomickey a dit…

Wow ! De l'auto-promotion !

:-)

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Faut bien que quelqu'un la fasse, ma promotion ! :-)