mardi 17 mars 2009

Essti de virus !

En attente de la visite du docteur Ricdam ...

3 commentaires:

Barbe blanche a dit…

stie de virus,y en as un qui me nargue depuis vendredi,pop up par dessus pop up,rien à faire, y m'niaise...

Anonyme a dit…

Mes contacts messenger n'ont plus de problèmes après intervention de Simon qui a remplacé mon antivirus.
Par contre, dès que je suis sur Messanger, je reçois constament de toi, en double exemplaire, le foutu toto jaune suivi du lien.
Je ferme immédiatement.
J'en conclue, sans certitude absolue, que l'horrible chose viendrait de mon cousin infesté ?
J'espère que Doc Ricdam est sur le coup en urgence.... y sont tous tellement débordés en ce moment les toubibs...

Michel

Drew a dit…

Un recul sur ton PC avant que le virus n'apparaisse a pas fonctionné?