vendredi 27 mars 2009

Une semaine c'est long en ta ...

Je viens tout juste de reploguer mon ordinateur après une semaine dans un hôpital privé pour les ordis. Kliss que ça m'a paru long. Une preuve éloquente de la place que prend cette maudite machine dans nos vies. Exemple très simple = les numéros de téléphone. La liste était sur l'ordi...
.
Bizarre aussi (mais consolant en même temps) de constater un record de 32 commentaires sur mon dernier billet.
.
Rien qu'à reploguer la machine, j'ai gaspillé l'équivalent de trois jours d'énergies vitales. Chu brûlé !
.
Bien hâte de reprendre le beat. Mais là le blogueur, il s'en va faire dodo !

11 commentaires:

Drew a dit…

Bon retour! Faisait beau dans l'sud? :-P

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Drew : :-)

Croco : welcome home, vieille branche ! :-)

Tu m'as beaucoup manqué et j'ai hâte de te lire à nouveau !

Cependant, nous avons tous pu suivre le fil de ta triste histoire d'ordi grâce à ta soeur Lou que j'adore, soit dit en passant. ;)

Anonyme a dit…

tralala itou.. tralala itou !!!
glop glop
Allez hop ohé !

Michel

Anonyme a dit…

je suis cyber contente
la vieille Foy

Barbe blanche a dit…

Bon retour,sans trop de dommage j'espère

crocomickey a dit…

Là, la première urgence, ça sera d'installer un anti-virus dans la machine. Paraît-il (dixit le docteur François) que la machine avait ingéré treize (chanceux !) virus majeurs. Le docteur D'Amour (je l'espère) saura se trouver quelques instants la semaine prochaine pour venir administrer le médicamant à mon ordi. Paraît que ça presse ...

Ricdam a dit…

Avec grand plaisir mon chum :-)

Lise a dit…

TREIZE VIRUS ??? Comment est-ce possible avec les anti-virus et outils divers censés protéger les ordinateurs ? C'est de la frime alors tout ça ?

En tout cas, bon retour Croco! Tu peux remercier ta soeur de nous avoir tenus au courant. On (pronom indéfini) commençait tous à s'inquiéter je crois...

Doparano a dit…

Trop heureuse de te savoir de retour!!!

crocomickey a dit…

Messi ma belle Do

Zoreilles a dit…

Bon, te v'là!

Long time, no see, comme dirait un gars de par che nous (Richard Desjardins).

C'est bon de te retrouver...