lundi 9 mars 2009

Un trip de tripes

Journée magnifique en ce dimanche "des femmes". Une dizaine de beaux degrés au-dessus du zéro. Ballade dans les Laurentides avec un arrêt de deux heures sur les pentes du Mont-Avila où Myriam et son père ont exécuté une vingtaine de descentes sous un soleil éclatant. Belle fin de relâche pour des centaines de flôs !
Avec le photographe juste au-dessus du nez ...
Gonflée à bloc ...

Vertiges ...


Et voilà !


Et maintenant, en ce lundi grisonnant ...
Enweye à l'École, Vite, ça presse !




13 commentaires:

Drew a dit…

Pis toi t'as pas glissé? :-O

crocomickey a dit…

Mais non = j'étais photographe !

:-)

Drew a dit…

Piètre excuse mon chum! :-P

crocomickey a dit…

En effet ...

OK ! D'abord m'a te dire que j'avais des pantalons propres ...

:-p

Barbe blanche a dit…

excusite aiguë ben sur?
Par contre les photos sont très bonnes ...

Drew a dit…

Ah ben là t'as un point... Jour du seigneur oblige te fallais aller à l'église après (ou avant c'est selon)

crocomickey a dit…

La grâce du Seigneur m'illumine chaque dimanche ...

Zoreilles a dit…

Pour que tu sois sur les photos, il aurait fallu que Myriam nous fasse un autre reportage... J'imagine qu'elle a été traumatisée la dernière fois!

crocomickey a dit…

@ Zoreilles

T'es pas mal trop vite à mon goût toi ...

Ricdam a dit…

@Drew: J'avais la même question que toi, c'est bizarre, non??? ;-)

@Zoreilles: Myriam n'a surement pas été la seule... Mais Croco, c'est Croco. :-)

Anonyme a dit…

Bien vu pour le reflet juste au dessus du nez de Myriam mitoné par le hardi photographe.
Doit y'avoir de beaux quinquins derrière ces hublots panoramiques.
Tout de même, pas une petite descente sur vingt, c'est pas gonflé ça..
Croco se lacherait-il plus aisément en ville, tout propre sur lui ?
C'est vrai qu'une neige immaculée comme ça, c'est beaucoup plus salissant que les crotte de chiens au pied des arbres citadins.

Michel

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Et un photographe glissant, ça n'existe pas ? :-)

Zoreilles : bien placée, celle-là ! :-D

Anonyme a dit…

Je déteste l'hiver, mais faut dire que ces fotos me donnent le goût de forcer un peu mon appréciation de la chose. Du fun @ tonne!