mardi 9 juin 2009

Les primeurs !

Jeudi dernier, je vous parlais de cette émission télé de TQS qui vous prend pour des retardés congénitaux. Ça s'appelle Call-TV.

Ce matin, Hugo Dumas de La Presse vous en parle également après avoir fait sa petite enquête sur la légalité de la chose. Et tout le monde se renvoie la balle (CRTC. normes TV, Régie Alcool et Jeux, Loto-Québec, etc etc). Texte complet ICI

Mais, c'était le but de ce billet, vous l'aurez appris ici, avant les autres !

Yééééééééééééé !

Le blogueur est gonflé d'orgueuil ...

7 commentaires:

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Figurant parmi une de tes lectrices les plus fidèles, j'ai toujours su que tes écrits valaient réellement la peine d'être lus !
Par ailleurs, tes billets vont droit au but, sans détours ni frontières, et sont toujours judicieusement bien écrits.
Bravo et tu as de quoi être fier comme un coq, vieille branche ! :-)

crocomickey a dit…

Mais je blague aussi et c'était un peu le cas ici ...

:-)

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Bien sûr ! N'empêche que malgré tes blagues et ton sens de l'humour impayable, tu vises toujours en plein dans le mille ! :D

Barbe blanche a dit…

aussi c'est souvent sous formes de blagues que les choses les plus sérieuses se disent.
AH AH AH

Zoreilles a dit…

Et moi, ma théorie, c'est ce que les pros te lisent... et ensuite, ils copient tes sujets!

Mais ton style? Z'auront beau essayer...

crocomickey a dit…

Quelle fleur magnifique, même si elle est fausse.

Messi ...

:-)

Michel a dit…

T'as pas les numéros du loto de la semaine prochaine ?