lundi 22 juin 2009

Vagues et Vents

Galarneau a foutu le camp à Montréal paraît-il. Fait frette et il vente à écorner vous savez quoi. Dea vagues grosses de même, je vous dis. Les ballades sur la plage ne sont pas recommandées. Pas grave, ya du homard au menu ce soir ...

J'ai vu Danny et Marie-Josée Taillefer ce matin à Grande-Entrée. Photo gros plan du magnifique sourire de la madame à vous montrer ...

Cou donc, Zoreilles. Wille Lebel de Bassin, parent oui ou non ?

Messi ...

1 commentaire:

Zoreilles a dit…

Wo là, une tite minute, on respire par le nez!

Je t'ai répondu hier par courriel mais comme nos messageries semblent mal se comprendre, je viens de te faire un copié-collé dans un commentaire de ton billet précédent.

Sais-tu où il est parti, Galarneau?

Chez-nous! Ouep!

Gnan gnan gnan gnan

Et puis, tu manges encore du homard? Vas-tu les décoquiller toi-même? Ça va te faire une déblâme pour boire du vin pis te coucher de bonne heure avant d'être trop déconforté. Je dis pas ça pour badjeuler mais arrange-toi pas pour débouler en bas de la butte en t'en revenant! Ça se saurait jusqu'au Havre-Aubert...