jeudi 20 mai 2010

Drôle South Park ?

La nuit dernière, peu après minuit, je tombe sur cette émission par erreur de pitonnage. Je ne connais pas cette série BD dont on dit qu’elle est pas mal irrévérencieuse et très osée. Mettons que j’en ai eu la preuve …

On y faisait une parodie de la série 24. Dans la ville de South Park, le FBI et la CIA sont sur les dents : rumeurs de bombe nucléaire. On y promène le cochon-renifleur-de-bombe et celui-ci trouve finalement la chose en posant sa truffe dans … le vagin de Hillary Clinton venue y faire un discours. Pour trouver le détonateur, on attache un terroriste et on le force à dévoiler le secret en … lui pétant à répétition dans la face.

Mettons que j’ai changé de poste. Drôle ? Pas vraiment.

7 commentaires:

Zoreilles a dit…

Tu te couches trop tard, Croco, c'est ben mauvais pour la santé...

;o)

Qui est le public-cible de ces émissions-là? Je me le demande!

crocomickey a dit…

Des Mike Ward, genre ...

Sally Fée a dit…

Euh... bon, là, je vais perdre des points mais ... j'ai aimé. Il faut, je crois, écouter 4 ou 5 émissions pour s'attacher aux personnages déjantés.

C'est hyper irrévérencieux, sans tabou aucun et ma foi, j'ai adoré ça.

Humhum... puis-je encore être votre amie virtuelle?

:O/

Julie Larivière a dit…

Jamais visionné cette BD...

À te lire, je crois n'avoir rien manqué!

J'aime bien ton blogue!
J'y reviendrai!

:)

crocomickey a dit…

T'as le droit d'aimer ça ma chère Fée. Mais l'irrévérencieux juste pour l'irrévérencieux, ça va pas loin. Peut-être suis-je tombé sur une mauvaise séquence. Ça arrive. Mais t'es encore mon amie .

:-)

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Le public-cible, ce sont malheureusement les ados de l'Ontario...!!!! On diffuse cette saloperie sur tous les postes et à toute heure du jour, du soir et de la nuit.

Et t'en fais pas, Contes de Fée... Il faut que bien des gens aiment cette émission, puisqu'elle est dotée de cotes d'écoute phénoménales!

crocomickey a dit…

Je veux bien croire que les jeunes aiment bien déborder les règles et la convenance. Mais dans cet épisode, il est plus question de pipi-caca-poil que de réflexion et de moqueries sur le système. Et le pipi-caca-poil n'est pas le meilleur sirop pour évoluer un ti-peu.