lundi 21 juin 2010

Le Nord sans la Canon

Bizarre ! Vraiment bizarre. J'avais pourtant apporté mon appareil photo dans les Laurentides mais en aucun temps ne m'est venue l'idée de l'utiliser. Chez Jean et Nicole, c'était la fête totale avec des tapas formidables le samedi soir, les martinis pour accompagner et pour saouler mon hôte (j'ai réussi), la grosse gang du lendemain avec les enfants, un neuf trous de golf au "Rock Garden" (j'ai joué 56 viaaaaaarge !).

Et puis cette belle surprise : j'avais amené la belle Myriam avec moi. Pendant la partie de golf, femmes et enfants sont allés dans le village de Ste-Marguerite où se déroulait une fête des vélos. Et la petite vlimeuse en est revenue avec un prix de tirage : une magnifique bicyclette CCM avec freins à disque et tout le reste. Une bagatelle de plus de $300. Z'auriez dû voir le sourire en revenant en ville.

Et avec toutes ces belles frimousses, je n'ai pris aucune photo. Décidément bizarre !

Merci Claude pour ce beau weekend avec ton ... papa.

Et un superbe été à vous tous et toutes !!!

7 commentaires:

Esperanza a dit…

Ouais! Tu mènes une belle vie Croco! :-)

crocomickey a dit…

J'aimerais bien que ce soit chaque weekend mais l'ordinaire reprend souvent sa place ...

Barbe blanche a dit…

Je me demandais ce que tu attendais pour nous donner des nouvelles de Myriam, et bien là, c'est fait et de façon magistrale, bravo à la demoiselle pour sont vélo et au blogueur pour cette belle fin de semaine avec sa grande fille.

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

T'es rendu où, là, Croco? Je ne vois pas beaucoup ici et jamais chez moi... Comme je le mentionnais dans mon commentaire à ton autre billet, as-tu pris les exilées en Ontario en grippe?
À bien y penser, tu n'aurais pas tort de te tenir loin de la métropole jusqu'à lundi prochain, puisque le Sommet G-20 est à nos portes... C'est LE VRAI ET L'ULTIME bordel déjà, ici! Hé misère...

crocomickey a dit…

Je vais te lire régulièrement Rosie mais j'ai pas toujours kekchose à dire. Un bonjour aux assiégés d'Ontario !!!

crocomickey a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Zoreilles a dit…

Elles sont formidables, les femmes de ta vie!