jeudi 10 juin 2010

Tirer le blogueur du pétrin ...

Photo Christiane Gendron

13 commentaires:

TaLou a dit…

hahaha! trop drôle! Il faut toutefois cliquer sur la photo pour l'agrandir si on veut bien voir... et comprendre!

crocomickey a dit…

C'est â la joke ! Si t'es pas curieuse, tu comprends rien !

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

C'est bizarre autant qu'étrange à quel point on peut paraître si petit quand on est photographié près d'ogres gigantesques en pierre...;)

Blague à part, cette photo est très belle et on y voit toute la force que tu déploies pour demeurer accroché... En passant, étais-ce après une cuite à la vodka? :-o

Ciao Darling!

Esperanza a dit…

Délicieux!

crocomickey a dit…

C'était aux Iles de dame Madeleine en 2005 mais je n'étais pas ivre. Mes modestes talents d'acteur t'ont induite en erreur !

Anonyme a dit…

Wow, c'est beau ça (je ne parle pas du «poisson»!

Vous devinerez que je ne suis jamais allé aux Îles!

Accent Grave

Lise a dit…

Accent,

moi non plus je ne suis jamais allée aux Îles, mais si vous fouillez dans les archives du blogueurs, vous découvrirez des trésors...

Lise a dit…

Blogueur pas de S

Barbe blanche a dit…

Bonne photo Croco, me souvient de cette installation sur le bord de la mer aux Iles de dame Madeleine, tu as tenu longtemps avant qu'ils te sortent de là???

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Ah, ces Ïles, comme j'ai hâte de les voir! Un jour, my friend, un jour!...

Ah bon... Parce que tu ne bois de la vodka qu'à Saint-Boniface, vieille branche? En passant, as-tu jamais trouvé mon fameux restaurant???

Modestes, tes talents d'acteur? Nenni, mon ami! On dirait que tu t'agrippes comme si t'allait vraiment tomber, mon cher! Pas étonnant que tu fasses parfois de la figuration!;)

Zoreilles a dit…

Tu t'en doutes, j'ai pris beaucoup de photos de ça, sous tous les angles, à l'Étang-du-Nord, j'étais toute émue de ces statues en hommage aux hommes de la mer, mes grands-pères étaient pêcheurs, tous mes ancêtres aussi, j'étais comme imprégnée de leur courage, d'une certaine nostalgie du pays quitté... T'sais?

Pis là, je t'aperçois au bout du cable, maudit niaiseux!!! Je pourrai plus jamais me recueillir devant mes photos des Iles et le courage de mes ancêtres, je vais tout le temps t'imaginer dans le portrait.

Tu dois être le seul au monde à avoir pensé d'aller t'installer là... Je devrais t'en vouloir d'avoir pété ma baloune, toi!!! Mais quand j'aurai fini de la rire, je vais décider si je t'en veux ou pas...

TaLou a dit…

J'ai un blog!

http://talou-bloguerpourbloguer.blogspot.com/

crocomickey a dit…

@ Talou

Bien hâte de lire tes élucubrations ...

@ Zoreilles

Bien content de m'être introduit dans ton subconscient. :-)