samedi 12 juin 2010

Le show du jour

Il est dix-huit heures. Dans la ruelle, un ti-cul d'environ 5 ans courre derrière une tite-fille plus grande et plus rapide que lui. Soudain, il stoppe et crie à tue-tête, la face en grimace : "Ma tabarnak !".

J'ai ri ...

9 commentaires:

Esperanza a dit…

Ouf! Et vive la vie!

TaLou a dit…

Croco,

Est-ce que ton site affiche la bonne heure de publication? Si oui, comment j'arrange le mien?

Merci... Je me parle toute seule pour l'instant sur mon blogue, mais j'aime ça comme une petite folle.

:)

crocomickey a dit…

Oui l'heure est la bonne pour ma page et pour les commentaires. Mais je ne sais fichtrement pas comment j'y suis arrivé. Peut-être pourrais-tu demander à Doparano. Je la soupçonne d'être bonne pour ça ...

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

J'adore! On se croirait dans un des romans de Tremblay dont je suis une fan inconditionnelle...

Un peu plus, la tite-fille se serait retournée pour lui dire: Chus plus vite que toé, mon ti-crisse, pis j'vas l'être toujours! ;)

Zoreilles a dit…

Tellement suave, l'anecdote! Ça devait être sa grande soeur... Elles courent toujours plus vite, les grandes soeurs, je le sais, j'ai deux p'tits frères!!!

@ Talou : Tu te parleras pas toute seule longtemps, je m'en vais te voir là... Bienvenue dans le club de ceux et celles qui aiment ça comme des p'tits fous. Perso, j'ai jamais pu ajuster l'heure sur mon blogue, c'est pas grave...

Anonyme a dit…

c'est Talou. Je ne peux publier un commentaire sous mes coordonnées habituelles....

les fenêtres virtuelles ne cessent de s'ouvrir à chaque fois que je clique.

DES trucs quelqu'un pour arrêter cette folie?

TaLou a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
TaLou a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Barbe blanche a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.