vendredi 10 avril 2009

L'économie va vraiment mal !


Que les chattes sont dramatiques !!!

10 commentaires:

Ricdam a dit…

C'est une chatte de chez Paré ou quoi!!

Ricdam a dit…

Ta Elsie ne fait pas, encore, ça...

crocomickey a dit…

Peut-être en trouveras-tu à Toronto !!!

Anonyme a dit…

Un trio craquant et solidaire.
Chacun dans son style, mais encore une fois, le félin, quelle classe... jamais vu ça ! Un certain détachement mais très participatif dans le repos absolu, tant qu'à faire.
Et ça doit payer, tant mieux.

Michel

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Mouhahahahahahaha... ;)
Assurément, certainement et sûrement que tu en trouveras à Toronto, Ricdam, puisque c'est moi qui ai envoyé cette photo à Croco! :-)))

crocomickey a dit…

@ Rosie

T'as la berlue ma belle ? C'est Louise T. qui m'a exédié ce courriel-photo ...

Ricdam a dit…

Whatever Rosie, je ne devrais pas m'ennuyer dans ta grande ville, surtout que j'arrive pour le premier match des séries Habs-Bruins.

Bonne journée

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Hein ? Mais moi aussi, je l'ai reçue cette photo et je croyais bel et bien l'avoir transmise à "tout mon petit monde" ! :-o...
Mais, tu as probablement raison, Mickey... Les "Moron-tonians" ont souvent la berlue... ;)

Bienvenue à Toronto, donc, Ricdam ! :-)
Non, on ne s'ennuie pas à Toronto, mais ce n'est pas Montréal où tout pétille de joie de vivre... Elle me manque drôlement, ma ville...
Anyway, amuse-toi bien Ricdam ! :-)

Zoreilles a dit…

;o)

Quelle photo! Le sens du drame, oui, quelle attitude théâtrale.

J'ai déjà eu une belle-soeur de même!