jeudi 15 mars 2012

Le flamboyant Gérard


J’ai toujours considéré Gérard Depardieu comme un grand acteur. Comme citoyen, hummmm, je n’utiliserais pas le même qualificatif. Le désormais ‘’urineur aérien’’ semble perdre les pédales par les temps qui courent. Je vous livre cet extrait du Canard Enchaîné que m’expédiait Michel, le cousin de l’Hexagone :
Depardieu le grand   ami du président
GÉRARD DEPARDIEU avait de bonnes raisons d’annoncer, à la tribune de Villepinte dimanche, son soutien au candidat Sarkozy. Il les avait détaillées, récemment lors d’un déjeuner dans son restaurant parisien.
‘’ A chaque fois que j’ai demandé quelque chose à Sarko, il a répondu présent a expliqué l’acteur. Quand j’ai eu récemment des problèmes avec l’une de mes affaires à l’étranger, il s’est mis en quatre et m’a réglé le problème tout de suite. Son conseiller diplomatique m’a même appelé, il a été très gentil avec moi ‘’.
Et Depardieu d’ajouter : ‘’ Lorsque je l’appelle, il me rappelle dans le quart d’heure. Lui, c’est le président de la République, moi je ne suis qu’un acteur, et il me rappelle tout de suite. C’est extraordinaire’’.
Conclusion de Depardieu : ‘’ J’aurais perdu beaucoup d’argent s’il ne m’avait pas aidé pour ce problème. Tout ce qu’il me demande, je le ferai’’.
À quoi ça tient un soutien …

Fait chier un peu, non ?

8 commentaires:

Annie a dit…

Un grand naïf ce Gérard...Et son intervention ne sert pas son faux ami Sarkozy, qui je l'espère, sera bientôt un ex-président.
Si vous saviez comme j'envie, vu de loin, la qualité de vos débats politiques.

crocomickey a dit…

C'est pas fort ici non plus, pour dire vrai !!!

Gaétan Bouchard a dit…

J'en connais qui aime les maires de certains trous perdus pour les mêmes raisons.

-J'l'ai appelé... I' m'a rappelé tout d'suite pis i' m'a faitte une faveur!

Peu importe que le même maire s'en mette plein les poches en ridiculisant l'opposition, ces chiâleux qui ne comprennent pas que la démocratie c'est un chèque en blanc pour quatre ans...

Pour le reste, j'aime mieux Depardieu dans le rôle d'Obélix que dans celui de liche-cul.

Grand-Langue a dit…

Disons que ce gars là est quelque peu déconnecté d'une certaine réalité, celle du peuple.

Grand-Langue

Anonyme a dit…

J'aime bien le comédien mais avec lui tout peut arriver. Il prend beaucoup de place dans les deux sens...bonne journée Crocomickey.

crocomickey a dit…

Merci bien dame Lise ...

Lise a dit…

Euh...Croco je n'ai pas écrit le commentaire précédent. Ou peut-être que tu voulais dire une autre Lise...Ne suis pas très fan de G. Depardieu, même pas sous son aspect Obélix.

:)

Quoi qu'il en soit bonne journée!

Anonyme a dit…

It's remarkable to pay a quick visit this web page and reading the views of all mates about this paragraph, while I am also eager of getting experience.

Here is my web blog - Abercrombie Et Fitch