jeudi 3 mai 2012

Semaine de fou ...

Ouf ! Je m'en suis sorti ...

Cinq jeunes vidéastes sont en compétition pour réaliser 6 vidéos thématiques avec l'Avenue Mont-Royal pour toile de fond au cours des prochains mois. Deux minutes par vidéo X 5 concurrents X 6 thèmes, ça donne soixante minutes, d'où le nom du concours Mon Avenue en 60 minutes.

J'ai décroché le contrat pour réaliser un portrait écrit de chacun des 5 candidats. Donc les cinq entrevues, les prises de notes, l'écriture des cinq textes, l'approbation après corrections et plouc ! Le tour est joué ...

Le blogueur est pas mal content d'avoir su opérer avec diligence et expédier le tout bien en deça de l'heure de tombée. Long weekend festif en vue commençant avec ma fille adorée pour des tapas chez Tapeo. Mmmm !

Des fois, on flotte pour des niaiseries ...

5 commentaires:

Grand-Langue a dit…

Ce ne sont pas des niaiseries, c'est l'essentiel!

Grand-Langue

Zoreilles a dit…

Bien d'accord, c'est ce que j'allais te dire aussi, c'est pas du tout des niaiseries!

C'est le genre de mandat qu'on aime « livrer » avant l'heure de tombée. Tu y prends plaisir, avant, pendant et après! Je connais ce flottement mais je dois t'avouer que ça ne m'arrive plus souvent. En fait, ça m'arrive quand je fais du « gratissssss ». Et ça nourrit « l'alimentaire »!!!

Comme on n'a pas de fonds de pension, ce serait super que ça nous arrive très très souvent.

Heureux tapas avec ta fille!

crocomickey a dit…

Vous êtes donc ben fins vous autres ! :-)

Lise a dit…

Croco,

tu es riche de ce qui importe le plus au monde, l'amour des tiens, et tu le rends bien. C'est le plus important. La solitude non voulue ne sera jamais ton lot.

crocomickey a dit…

La solitude non voulue...

J'pense que t'as raison ...