lundi 16 avril 2007

Braillage printannier

Combien de blogueurs vont vous entretenir sur la marde blanche qui nous tombe encore dessus ce 16 avril ? Ben oui, moi aussi ! Juste pour vous dire que si nous n'avions pas ces accrochages dégueulasses, nous ne pourrions pas apprécier autant la VRAIE arrivée du printemps. Quand on a souffert, me semble que la délivrance est plus sucrée. Et avez-vous pensé à l'enfer que vivent mes chers roselins dehors au grand vent frette dans leur nid de fortune ? Vraiment, on braille pour pas grand chose...

3 commentaires:

Doparano a dit…

La neige de ce matin est tellement belle, tellement blanche, tellement décor de carte de noël que je ne m'en plaint pas, je sirote un café devant ma fenêtre et je l'admire.

C'est trop beau l'hiver.

crocomickey a dit…

Après ton super weekend littéraire, ya rien de trop beau pour la classe ouvrière !

Doparano a dit…

surtout que je ne travaille pas avant vendredi!