mardi 3 avril 2007

Sur Yvon Pedneault...

Le temps des séries approche et cette connerie m’est revenue en écoutant l’analyste l’autre soir. Alors, ça va comme suit :

Faites-moi une phrase avec Yvon Pedneault …

Je l’ai déjà demandée au principal intéressé que j’avais croisé par hasard au resto Les Bridés près du journal de Montréal. Il ne la connaissait pas et, sans blague, il l’a bien rigolé.

Réponse : Y vont pèd nos Canadiens à soir

S’cusez-la !

5 commentaires:

Doparano a dit…

C'est ta blague qui les a piqué au vif pour qu'ils gagnent comme ça??

Maudits Canadiens!!!

Vive les Nordiques!

crocomickey a dit…

Ça doit pas être drôle en 2007 d'être une fan des Nordiques....

Doparano a dit…

Drôle je sais pas, risible oui, mais ça ne me dérange pas, j'entends bien à rire.

Je vendrais mon âme pour un chandail des Nordiques juste pour avoir l'air vraiment weird!

crocomickey a dit…

Cou'donc ! Dans quel coin tu restes ? J'avais l'impression que t'étais dans l'est de la ville !

Doparano a dit…

Chuis dans l'est de la province :)