lundi 30 avril 2007

Une octogénaire parfaite

Ce weekend, l'évènement majeur se voulait la célébration du 80ième anniversaire de Lorraine, dignement célébrée sur la rue Drolet. Du monde en masse, y compris Jean-Louis et Marlene fraîchement arrivés de Kelowna dans le BC. J'ai titré "parfaite" parce que, voyez-vous, la belle octogénaire a réussi un score parfait (soit 300) lors d'une partie de bowling disputée l'an dernier. Faut le faire ! Elle n'a d'ailleurs pas manqué d'exhiber le trophée soulignant son exploit.

Étaient aussi présentes les innombrables girls de Lorraine, y compris les célèbres Loulou et Macha que vous aurez reconnues aux extrémités de cette belle brochette.
Pas de félicitations à faire au bonhomme d'en haut pour la température qui nous a empêchés d'utiliser la magnifique cour arrière.
À quelle heure s'est terminé le party ? Faudrait demander à Lorraine...

3 commentaires:

Amourable a dit…

Salut Crocomickey. Merci d'être passé me voir.
Où as-tu pris la photo avec Loraine car la personne qui regarde son album ressemble étrangement à ma soeur. Si, Si, Elle s'eppelle Carole et elle est infirmière, enfin si c'est elle!
Ha! Aussi, fameux ce blogue. Je vais y revenir.

crocomickey a dit…

Désolé ! C'est pas ta soeur. En fait, c'st Louise, la fille de Lorraine. La photo a été prise samedi soir dernier, en pleine célébration.

Amourable a dit…

Je sais, J'ai vérifier mais maudit qu'elle lui ressemble.