vendredi 18 janvier 2008

C'est pas une joke !

Hier, l'escouade policière de Laval a encerclé un motel où se terrait un gars de gang de rue avec une jeune danseuse qu'il détenait en otage. Au bout de 12 longues heures, les flics ont décidé de donner la charge : Boum ! On défonce ! Et ... pas un chat dans la chambre.
.
Ce qui m'a ramené 20 ans en arrière. Dégustant une bonne bière en après-midi au bistro de la rue Jarry, j'aperçois deux détectives de Laval qui entrent, s'adressent au waiter de service et lui demandent s'il a des nouvelles d'un dénommé Pierre Untel.
.
Je sursaute puisque le gars en question est mon ancien coach de touch-football. Alors le waiter répond aux agents : " Eh bien le gars est mort ya trois ou quatre ans dans un règlement de comptes. Même qu'on l'a vu sur une civière à la télé ...".
.
Et les deux flics, l'air penaud, s'en sont retournés dans leur beau 450 !!!

14 commentaires:

TaLou a dit…

Ben voyons donc!

Là Crco, tu nous niaises c'est certain.

On est-y le 1 avril aujourd'hui cou'donc?

da Bitch a dit…

c't'ais où ce truc pas en face de che'vous dans le beauuuuu plateau? Quoi qu,on sait jamais mais le seul motel que je spot s'il existe encore est celui au coin de rivar et mt-royal...sinon t'a vu ça a tévé mon coquin!

Pis ton Pierre untel ouin tu fricottais avec des dures a cuire dans jarry in the hood man in the hood!!!!

crocomickey a dit…

Mais oui. C'est arrivé hier dans le bô 450 à Laval. C'était aux nouvelles ce matin.

@Da bitch

Mais je ne suis pas un bcbg du Plateau mam'zelle. J'y travaille voilà tout. Le croco est plutot dans le marécage de la Petite-Patrie et Villeray.

Ricdam a dit…

@Crocomickey: Snif...snif... le marécage!!

TaLou a dit…

Croco, je faisais référence à la partie de la brasserie dans Villeray!!!!

C'est ça que je ne peux pas croire....ça jsute pas de bon sens...

Tu nous niaises c'est certain pis là j'en suis rendue à me demander si je ne suis pas la pire des connes de croire que quelqu'un pourait croire une histoire aussi farfelue...

Voyons! pas savoir qu'un gars qu'on cherche est 6 pieds sous terre depuis un bout!!!

OK, tu peux rire de moi...

Anonyme a dit…

@ Talou,
il faut toujours,toujours,toujours
faire aveuglément confiance à son grand frère...;-)

TaLou a dit…

es-tu folle toi?

Je me suis fait avoir je ne sais plus combien de fois avec le grattage dans le dos... ou le jeu des lettres qu'on écrivait dans le dodo avec nos doigts et que l'autre devait deviner.

C'était toujours le tour de mon frère en premier pour le grattage comme pour les lettres dans le dos...

Ça durait longtemps pour lui et à mon tour trois petits tours et pôôôvre de lui, il était fatigué...

Faire aveuglément confiance à mon grand frère???

Ben oui! Pfffffttt!

:o)

Anonyme a dit…

C'était une plaisanterie Talou. Ça paraît tellement que vous vous adorez tous les deux, ton grand frère et toi. Et merci de m'avoir fait rire. Tu as un bon sens de l'humour !

crocomickey a dit…

L'affaire à la brasserie est authentique. Les deux détectives ont eu l'ait de deux imbéciles.

Anonyme a dit…

Croco,

je te crois. Il arrive tellement de choses invraisemblables dans la vie de tous les jours. Mais ta soeur Talou, je comprends tout à fait ce qu'elle voulait dire. Tu as une merveilleuse famille !

da Bitch a dit…

c'est tellement marécage p'tite patrie..villeray!!!! c'est une extension plateuse où j'aimerais bien habiter....

Zoreilles a dit…

Moi, je te crois Croco, parce que j'ai déjà travaillé à la Sûreté du Québec, au bureau des enquêtes criminelles et les renseignements, des fois, ne se rendent pas là où ils le devraient!

Mais j'adore quand ta tite soeur te remet en question, c'est plein d'humour et de tendresse!

Quelle belle famille!

TaLou a dit…

Ben là je les ai vraiment sciées les jambes...

Croco, je croyais vraiment que tu faisais du Foglia avec nous. Tu sais comment parfois c'est tellement gros ce qui est dit qu'on finit par le croire alors que ça n'a aucun bon sens?

J'en reviens juste pas.

Anonyme a dit…

Il arrive assez souvent que la vérité ne soit pas crue. Vaut mentir, inventer. Ainsi, on nous croit plus facilement!

Accent Grave