vendredi 11 janvier 2008

Intimité Royale

En voici une bien cocasse qui m’a été confiée par un cocher du Vieux-Montréal, lequel la tenait d’un collègue britannique de passage à Montréal, sir Michael Hogan.
.
Lors de sa dernière visite à Londres, Jean Chrétien roulait dans le carosse royal en compagnie de cette chère Élizabeth. Soudainement, un des chevaux éprouve des problèmes de digestion, dont les manifestations, plus olfactives que sonores, font que la respiration des passagers du carrosse devient difficile.
.
La Reine dit alors à Chrétien:
.
« You see, my dear Prime Minister, even the Queen of England cannot control everything ».
.
Et notre cher PM de lui répondre, avec son meilleur accent et toute la subtilité qui le caractérise:
.
« I really appreciate your honesty, your Majesty. I thought it was the horse...».
.
S’cusez-la...

8 commentaires:

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Malgré le peu de respect que j'éprouve à l'endroit de notre cher ancien PM, je dois avouer que j'aime bien son commentaire... Même les pets royaux peuvent sentir le vieux "joual" !
:-)

Doparano a dit…

Quel humour ce cher Chrétien quand même.

da Bitch a dit…

LOL ça m'étonne même pas!!!!

Anonyme a dit…

Je me demande ce que Pauline Marois aurait dit...

crocomickey a dit…

@ Lise

Est bonne, est bonne, est bonne !

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Merci Croco ! Et bon samedi non plus vieux !

Zoreilles a dit…

Elle est vraiment... suave!

;o)