samedi 5 janvier 2008

Les doigts de James

Avons-nous un futur pianiste ?
Regardez-moi ces menottes ...

6 commentaires:

da Bitch a dit…

p'tit poulet!!! il a de jolies menottes qui se transformeront en grande raquettes en vieillissant!!!

Quand je regarde mon mini-poulailler
je me dis qu'un jour viendra ou mon garçon sera poilu et barbu et ma fille...ma fille my god...je veux pas y penser elle est trop coquette, mais avec un caractère plutôt primadonna tragédienne!!! Ça grandit trop rapidement...c'est la vie la belle vie celle-là!

James est un merveilleux petit bonhomme!

crocomickey a dit…

Que c'est agréable d'entendre ce mots de da bitch. Des mots qui me rassurent quand je finis de lire certains de ses billets parfois lugubres...

da Bitch a dit…

mes billets lugubres ne sont qu'imageries cérébrales en se qui me concerne maintenant ... J'ai trop à perdre trop a faire mal: mes enfants!

Je joue donc avec mes mots lugubres pour polir mon âme!

crocomickey a dit…

Je sais ma chère, je sais. Tes flôs ne sont pas en danger. C'est juste que ta plume est souvent sombre, mais toujours belle à lire.

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Comme il est mignon, Sir James et oui, en effet, il s'agit sûrement d'un pianiste en herbe !... Ma Geneviève, qui peut désormais enseigner le piano puisqu'elle a obtenu son diplôme d'enseignante du Royal Academy of Music au début du mois, avait ces mêmes doigts lorsqu'elle avait l'âge du beau petit James... :-)))

Anonyme a dit…

Sir James a l'air perplexe sur cette photo. Pourles mains je ne sais pas, mais Elton John, avec ses gros petits doigts courts est un pianiste génial, alors...