jeudi 7 février 2008

Incompétence

Je relisais ce billet de Patrick Lagacé où il se dit tanné des déneigeurs de la ville qui ne déneigent pas après l'avoir promis avec des pancartes qui ont fait déplacer inutilement tout le monde sur sa rue une nuit du début de la semaine.
.
Sur la rue de Bordeaux, entre St-Zotique et Bélanger, nous sommes jeudi matin et les bancs de neige trônent toujours sur les deux côtés de la rue. Viaaaarge ! La tempête a cessé vendredi dernier. Ça fait SIX JOURS que la neige a neigé (merci Émile...) et les tites pancartes ne sont toujours pas visibles.
.
M'en contresaintciboirise parce que je n'ai pas de char mais l'incompétence crasse doit être dénoncée, non ?
.
Tiens ! Il est 8h 03 et je viens d'entendre les premiers "pin-pon" des vautours du remorquage ...
.
Il est 13h 30, soit plus de 5 heures après les "pin-pon", et les charrues viennent de ... commencer à tasser la neige pour la grosse gobeuse. Je pense à du caca mou ...

2 commentaires:

Zoreilles a dit…

On dirait que Montréal a été construite en faisant abstraction de l'hiver... et ses splendeurs!

crocomickey a dit…

Humour abitibien ...