samedi 23 février 2008

Vivement le solstice d'été !

J'm'ennuie ! Les billets d'avion sont achetés pour aller fêter la Saint-Jean dans les Iles.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Jamais été, un jour peut-être...

Accent Grave

crocomickey a dit…

Tu ne le regretteras certes pas. On dit souvent que les gens des régions sont sympas et patati et patata. Dans les iles, c'est crissement vrai ...

Zoreilles a dit…

Là, tu pourrais dire gnan gnan et je te concèderais facilement la victoire. Tu vas aux Iles c't'année... Je suis tellement due pour y retourner!

C'est pas juste, tu gagnes toujours depuis un bout de temps.

;o(

Je songe à utiliser mes Air Miles, je les accumule depuis 1988, je devrais bien être capable d'aller aux Iles?

Attends, t'as p't'être pas gagné tant que ça encore!

;o)

Anonyme a dit…

Ça vaut la peine de cliquer sur la photo pour les détails. Superbe paysage ! Serein et paisible (n'y manque que des vaches !), mais je me demande à quoi sert la clôture incomplète, pratique pour s'asseoir dessus pour regarder la mer j'imagine, et plus en harmonie avec le décor que des bancs.

crocomickey a dit…

La clôture, c'est pour empêcher les promeneurs de s'approcher du bord de la falaise qui s'érode facilement. As-tu vu les oiseaux dans le ciel ?

Anonyme a dit…

Oui j'ai vu les oiseaux, en cliquant sur la photo. Pour la clôture, j'avais compris évidemment APRÈS avoir écrit mon commentaire niaiseux.

Je me suis rappelé aussi d'une émission télé, avec Daniel Pinard, qui parlait d'un fromage dément et sublime (ses mots), fabriqué aux Iles, grâce à la qualité de l'herbe (ou des vaches...). À moins que ce ne soit ailleurs, je ne suis pas certaine.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Là c'est sûr que j'ai battu le record des commentaires supprimés. En plus c'est impoli et un manque de respect pour l'auteur d'un blogue. Et remplacer un commentaire inutile par un autre tout aussi inutile ne vaut guère mieux. Ça n'arrivera plus !

crocomickey a dit…

Le fromage, c'est le Pied-de-Vent. D'ailleurs, sur le blogue, j'ai quelques photos des vaches qui ont brouté pour ce fameux fro-fro ...