mardi 28 octobre 2008

Expedia.ca = économique ?

J'ai fait un petit test.

Pour le même trajet aller-retour, les mêmes dates et les mêmes vols.

19 juin 2009 Montréal - Iles Madeleine Vol 8744 Air Canada

26 juin 2009 Iles Madeleine - Montréal Vol 8745 Air Canada

Avec les experts Expedia.ca $897

Moi-même sur internet $800

Tirez vos propres conclusions ...

Même trajet fin-mai : $570 ...

7 commentaires:

Drew a dit…

J'pourrais t'en donner des offres comme ça...

Future Shop: Un tel Item 1500$
Ebay: Le même item 56$

;)

crocomickey a dit…

C'est pas la même chose avec EBay. On parle ici d'une compagnie (Expedia)officielle qui fait des belles grosses annonces à la télé et qui fourre TOUS les acheteurs sans exceptions ...

Doparano a dit…

pour 169$ de plus je vais à Cuba dans un 4* :)

crocomickey a dit…

Malheureusement, c'est la triste vérité d'un marché captif ...

:-)

Anonyme a dit…

Un monopole!!

crocomickey a dit…

Oups ! Un économiste anonyme

:-)))

Zoreilles a dit…

Donc, tu penses retourner aux Iles en 2009? Rappelles-toi, j'ai fait le deal du siècle, avec mes Air Miles!