jeudi 23 octobre 2008

Dans la brume matinale ...

Je vous l'assure, parole de blogueur, la silhouette se plongeant dans l'infini de l'avenue du Mont-Royal, c'est ... Guy A. Ouiiiiiii ! C'était lui, je vous le dis !

Dix secondes plus tôt, fallait que je trouve kekchose à lui dire, vous vous en doutez ...

- Bonne semaiiiiine, que je lui ai lancé.

- Ah ben ... oui ... bonne semaiiiiine, qu'il m'a répondu.


Kriss que j'suis con ...

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais non Croco ! C'est toujours avec du retard ( moi en tout cas ) que les mots nous viennent à l'esprit. Tu ne pouvais pas savoir d'avance que tu allais croiser le personnage. Et tu lui as souhaité une bonne semaine, ce qui est banal mais n'a rien d'offensant, alors...

Il m'est arrivé de croiser Jean Fugère, alors qu'il sortait d'une librairie au moment où j'y entrais, mais j'aurais été beaucoup trop mal à l'aise de lui dire même "bonjour". Ça c'est niaiseux, d'autant plus que j'admirais sa patience vis-à-vis Suzanne Lévesque, qui animait ( en prennant toute la place et contredisant tous et chacun ) avec lui et d'autres une émission dont j'ai oublié le nom.

Si ça te tracasse, tu peux toujours écrire un mot sur le site de TLMP.

Zoreilles a dit…

Les artistes, politiciens et gens connus, selon le moment ou le lieu, quand c'est fait avec respect, on peut les aborder de manière toute simple, c'est d'ailleurs ce qu'ils apprécient le plus.

Ça te ressemble un peu, je trouve, de lui souhaiter avec ta bouille sympathique un bien imité « Bonne semine ». C'est pas trop engageant, rigolo, amical et complice.

C'est du monde comme nous autres, ces gens-là! Enfin, je veux parler de nos Québécois(es) parce que je serais figée, moi, devant Madonna, par exemple... Tu ne l'as pas croisée, elle, hier, elle était à Montréal?

;o)

Le Voyou du Bayou a dit…

C'est un sac de dolorama qu'il tient?

crocomickey a dit…

@ Lise

Mon "bonne semaine" n'était pas banal quand même. C'était celui du monsieur proprio de la revue du même nom que Guy A. s'évertue à imiter en fin d'émission. D'ailleurs le RBO y a mis l'accent voulu dans sa réponse

Bonne semaiiiiine ma belle !

crocomickey a dit…

@ Zoreilles

Bof, moué pi Madonna ...

@ Voyou

Franchement, sais pas quoi répondre ...

TaLou a dit…

Qu'est-ce qu'il y aurait de mal à ce que Guy A. achète chez Dollorama? Quand j'ai le choix d'acheter des tit's chandelles à 5$ à un endroit ou à 4 pour 5$ chez Dollorama, je ne me pose pas trop de question. En plus il y a des éponges pour polir les chaussures qu'on ne trouve nulle part ailleurs!!!

Je sais que je fais vivre les tits chinois en achetant chez Dollorama... mais des fois, ça me fait chi** de payer des prix de fou!

Le Voyou du Bayou a dit…

Talou: Est-ce qu'il y avait un jugement dans mon commentaire?

Ricdam a dit…

@ lise: Plus fou que croco, ,, même pas moi ;-)
Demande lui de te raconter ce qu'il a dit a Yvon Pedneault, en plein resto )))))

Anonyme a dit…

Croco,

je n'avais pas compris l'emphase mise sur le "bonne semaiiiine". C'est un beau clin d'oeil que tu lui as fait. Des comme toi il n'y en a pas deux !

Anonyme a dit…

Zoreilles,

C'est drôle Madonna m'indiffère totalement, sa musique aussi. Pour ce qui est de figer je l'ignore, mais je ne serais pas allée la voir en spectacle, même avec un billet gratuit. C'est pas fin hein ?

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Talou,

mon commentaire était en double, c'est pourquoi j'en ai supprimé un.

Anonyme a dit…

Voyou,

personne ne juge personne ici. Il n'y a pas de pièges, ni sous-entendu, aucun terrain miné. Chacun est le bienvenu, ce que tu sais déjà...

:)

TaLou a dit…

@Voyou.

Non, t'inquiète....j'avais le goput de dire des niaiseries et de parler de mes éponges à polir les chaussures!!!

:o)


@Lise...
È là qua ouatch!

T'es juste trop drôle Lise...

Tu n'as pas de prix!

TaLou
XXO

Anonyme a dit…

Merci Talou,

tu m'encourages, tu ne sais pas à quel point. Toi non plus tu n'as pas de prix ! Un gros merci !!!