jeudi 30 octobre 2008

What a smile !


11 commentaires:

Anonyme a dit…

What a smile indeed. IL s'agit de James, avec les cheveux trop longs ?

L.

crocomickey a dit…

En plein ça !

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Doparano a dit…

Il est magnifique ce garçon et il resplendit de bonheur! ça fait plaisir à voir.

Anonyme a dit…

En passant Croco, je sais que je suis hors sujet, mais je me demandais si l'entrevue avec P. Falardeau s'était bien passée ( à moins que ce soit encore à venir ). Après l'avoir vu à TLMP, j'ai l'impression que le personnage est difficile à cerner...

Et c'est vrai que James est un magnifique petit garçon !

crocomickey a dit…

@ Lise

Pas capable de rejoindre Falardeau. On cherche toujours son téléphone ...

Zoreilles a dit…

Irrésistible, ce petit homme!

crocomickey a dit…

Moi aussi il me fait fondre. J'ai tellement hâte de placoter avec lui et lui raconter toutes ces énormités qui trottent toujours dans ma tête ...

Zoreilles a dit…

Ça presse pas, laisse-lui encore un peu d'innocence, pauvre ti chou!

;o)

Mais je sens que tu vas t'amuser avec lui, il a du brillant dans l'oeil, du coquin « étampé » dans la face!

crocomickey a dit…

J'aime le mot coquin dans ton commentaire. J'espère qu'il s'avérera pertinent ... avec les années.

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Quel merveilleux sourire il a, ce mignon petit bonhomme d'amour ! :-) Eh oui, un coquin comme son grand-papa :D