lundi 9 février 2009

Lundi matin ...

Voilà belle lurette que je n'ai pas aborder un début de semaine ... travaillée. Moi qui me plaignais de ce tournage de pouces, hé bien ça repart cette semaine. Une dizaine d'entrevues avec des commerçants de l'avenue, les notes à prendre et cette nouvelle enregistreuse digitale qu'on m'a confiée pour garder en archives les mots de ces pionniers de l'avenue du Mont-Royal. J'ai un sourire étampé dans la face : ça va grouiller !

7 commentaires:

TaLou a dit…

Comme dirait l'autre, bonne semaine!
:)

Zoreilles a dit…

T'as vraiment l'air d'aimer ton travail? Si t'es content d'être heureux, je le suis aussi, ben cou'donc, je vais essayer de me laisser inspirer par ton attitude!

;o)

Drew a dit…

Bien content pour toi mec! C'est toujours plaisant de faire ce qu'on aime pis en plus on voit pas le temps filer :-)

Unknown a dit…

@ Drew, oui c'est vrai quand ont aime notre travail le temps passe vite et ont est heureux finalement a faire ce qu'on aime. Bonne s'maine Mike.

Anonyme a dit…

ca fait du bien de sorti de la maison bonne semain et ton showti ti tous

crocomickey a dit…

@ Ti-Tou

Merci bien. Le show était pété. comme l'autre fois.

crocomickey a dit…

@ Ti-Tou

Merci bien. Le show était pété. comme l'autre fois.